Dassier : « En dessous de 1500 places, cela posera un problème»

Mis à jour le
Dassier : « En dessous de 1500 places, cela posera un problème»
 

Alors que la commission des compétitions doit communiquer ce vendredi soir le nombre de places réservées aux supporters marseillais pour le déplacement au Parc des Princes le 7 novembre face au PSG, le président olympien espère en obtenir entre 1500 et 2000.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gil1383
    gil1383     

    en lisant toutes les réactions sur ce sujet je me rends compte que les supporters marseillais veulent aller à paris pour supporter leur équipe et que les parisiens ne pensent qu'à la baston. Pov supporters parisiens, pas étonnant que leur président fasse le ménage dans ce rammassi de merde abreuvés de haine. Quant à DASSIER, que peut on lui reprocher sur sa réaction, il ne fait que défendre ses supporters, et il veut qu'ils soient avec leur équipe pour certainement une victoire supplémentaire au parc. Alors c'est vrai qu'il débute et qu'il ne comprend pas grand chose au football DASSIER, mais nous supporter et peuple marseillais soyons reconnaissant pour sa solidarité avec nous dans ce doosier, et si THIRRIEZ lke gros incompétent met son bordel, DASSIER saura réagir et contrairement à ce que pense certains il montrera que ce n'est pas une bouche, et nous il faudra qu'on soit solidaire avec lui, contre cette ligue....

  • janvier
    janvier     

    Thirriez doit respecter les règlements et basta. On a droit à 2000 places, point barre.
    Le gouvernement ne peut pas encadrer un match à risque alors qu'il veut organiser l'EURO, c'est PITOYABLE.

  • janvier
    janvier     

    Tu lui reproches quoi à Dassier sur ce coup là ? Qu'il soit incompétent dans le foot, on est d'accord MAIS là il demande purement ou simplement l'application des règlements. On n'a pas a baisser la culotte devant la Lique. Quelque soit le club.

  • janvier
    janvier     

    Mort de rire. Tu crois qu'on tombe dans le panneau ? Tu crois que les groupes sont dupes de l'attitude de Dassier ? Dassier il a eu la pression des groupoes, pour l'instant il file droit. Dès qu'il va dérailler, lui comme Anigo, il le sentira passer.

  • janvier
    janvier     

    Super, tu fais le mariole derrière ton écran, c'est bien. Ah mais oui, c'est les vacances des collégiens, j'oubliais. Eh, va voir les vrais supporters de chez toi, les noyaux des groupes et va leur raconter tes provocations à deux balles qui vont surement les aider dans leurs négociations avec Leproux.

  • janvier
    janvier     

    Ca serait bien que certains supporters du psg compprennent que lorsqu'il s'agit de lutter contre les décisions de la Ligue ou des pouvoirs publics en matière de supportérisme, on est tous dans le même bateau. Leproux vous pourrit la vie, nous c'est Thirriez, faut arrêter les provocations à deux balles.

  • marseillais a fond
    marseillais a fond     

    on va vous manger mon titiparisien93. lol

  • FANFAN83
    FANFAN83     

    bien qui faut aller au parc pour vous montrer la fesser con va vous mettre.allez l'om.

  • ax-ol
    ax-ol     

    ...de provoquer pour rien

  • intello
    intello     

    Y'a un paquet de purges en Président mais lui c'est le meilleur. Ceci étant on a le président que l'on mérite

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire