Mis à jour le
Jean-Claude Dassier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jigoro
    jigoro     

    J ai lu certains messages qui m ont fait pleurer de rire de la part des parisiens .... on parle simplement d une sanction contre Taiwo !!! a quel moment doit on sanctionner les SUPPORTERS DE L OM dans cette histoire ??? parce qu ils ont chanté ces chants hors contexte ? Alors chaque fois que les parisiens chanteront un chant sur les marseillais dans un autre match que PSG-OM ils seront sanctionnables quoi !!!! Mais ça c est déjà fait depuis longtemps,ils le font souvent les supporters parisiens !!! alors arretez de mettre le feu ou il n y a pas matiere à ce qu il y soit !!! Taiwo a fait une erreur ,il va payer ,vous inquietez pas ,il aura au moins 1 match de suspension (alors qu une amande aurait suffit!!!) mais il l aura !!! Mais c est vraiment à mourir de rire que de penser que les supporters meritent une sanction!!! et puis lesquels ,ils sont venus de TOUTE LA FRANCE supporter l om ...club le plus populaire ,je le rappelle encore une fois ...ah ...mais peut etre que c est ça qui gene aussi ??? vous m en direz tant !!! ALLEZ L OM !!!!

  • PEUCHERE
    PEUCHERE     

    beaucoup de soi disant supporter du psg ne se rapelle pas le coup de chantome sur valbuena non sanctinner par les instances(nez casse)par contre faute de diawwara sur le pauvre nene(egratignure)=matchS de suspension

  • Olymique de Magouilles
    Olymique de Magouilles     

    C'est toi qui perds les pédales ! Suite à la banderole contre les lensois, il y a eu des sanctions : des interdictions de stade + dissolution de l'association Boulogne Boys. Donc arrête de parler sans savoir ! Toi aussi tu as surement dû perdre la mémoire à trop rester face au mistral ou alors tu es idiot de naissance. Des sanctions contre les ultras de l'OM et des dissolutions d'associations, c'est quelque chose qui n'arrivera jamais à marseille car vous êtes protégés. C'est ça l'Olympique de Magouilles !

  • zoomeo
    zoomeo     

    JPPBENZE a raison: le Tribunal arbitral du sport a cassé (à juste titre) la sanction sportive infligée au PSG (suspension de coupe de la Ligue). Si les supporters ont été sanctionnés, c'est une autre histoire. Les sanctions ne sont intervenues qu'après le décès du supporteur de Boulogne à la suite de la rixe avec Auteuil. DOnc ne mélange pas STP.
    Si Leproux demande une suspension du joueur, c'est pour handicaper l'OM sur le plan sportif et faire monter sa cote de popularité auprès des fachos qu'il souhaite faire revenir au stade sans perdre la face!

  • ohèmien
    ohèmien     

    LES MARSEILLAIS MONTE A PARIS POUR ENCULER LE PSGGGGGGGGGGGGGGGG ET LES FUMI DS L ENCEINTE DU STADE DE FRANCE ON EN PARLE PAS LEPROUX APRES AVOIR MIS LES SUPPORTER PARISIEN AU TAPIN IL VE S EN PRENDRE A L OM MAIS IL SE PREND POUR QUI LUI LE GENDARME DE LA LIGUE 1

  • lazolu61
    lazolu61     

    que lepoux s occupe de ses fachos dabord

  • OM = impunité totale
    OM = impunité totale     

    Dissolution d'associations + des interdictions de stade. C'est quoi ça si ce n'est pas des sanctions ? Il faudrait que tu retrouves la mémoire ! C'est vrai que les marseillais ont souvent des trous de mémoire. Surement à cause de leur mistral ! Mais rassures toi, c'est le risque de sanctions qui n'arrivera jamais à l'OM car ce club a toujours été protégé par les instances du football et les médias.

  • JPPBENZE
    JPPBENZE     

    Paris devrait ce la fermer car je leur rappelle qu'il n ont pas était sanctionner dans l affaire de la banderole avec des propos raciste contre les lensois !

    Alors Leproux ferme ta Gueule !

  • jimbo0927
    jimbo0927     

    Taiwo c'est déjà excusé et va représenter ses excuses, c'était très maladroit de chanter ce refrain mais je crois que ni Leproux, ni Dassier n'ont intérêt à ce que les choses ne s' enveniment si on ne veut pas faire marche arrière et en revenir à l'apogée de la haine des années 90'. Aujourd'hui les deux clubs s'entendent plûtot bien, les relations entre dirigeants sont plutôt amicales, les joueurs se respectent et ne s'insultent plus comme auparavant (preuve l'ambiance et l'attitude des joueurs lors de Marseille-Paris). Cette haine viscérale entre supporters s'éteindra au fil des années si les dirigeants et les journaleux ne montent pas ce genre d'histoire en épingle. Taiwo a fait une connerie:OK. Il s'est excusé:OK . Passons à autre chose. Dassier et Leproux sont obligés de faire preuve de diplomatie pour ne pas se mettre à dos les supporters d'un camp ou de l'autre. Leproux demande des excuses, c'est normal; Dassier veut calmer le jeu, c'est normal. Ni l'un, ni l'autre n'a envie, ni intérêt à ''déterrer la hache de guerre'' comme je peux le lire dans certains messages de pseudo-supporters qui au final, nous renvoient une réponse encore bien plus minable et débile que l'attitude et les propos maladroits de Taiwo. Peace and Love. ALLEZ L'OM!!!

  • kurt73
    kurt73     

    les supporters du psg ont été sanctionnés pour des injures? tu peux me dire quand parce que là, je ne vois pas

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire