× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Claude Dassier
 

Le président de l'OM réagit à la décision de la commission d’appel d’infirmer la décision de la commission des compétitions concernant l’interdiction faite aux supporters marseillais de se déplacer au Parc des Princes le 7 novembre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Et oui ABREDOX c sur que toi tu ne risque rien au stade TRIBUT!!!!!!tu ne connais meme pas les supporters de l OM!!!! tu relates ce que tu lis dans les journaux:::mais bon ce n est pas grave !!!quand on aime pas un club par jalousie souvent oncrache son venin!!!son fiel!!! allez continue ton cinema...sans haine cordialement...

  • postier 3
    postier 3     

    On nous annonce, aujourd'hui(est-ce un hasard ?) que la population vieillit.Etrange coïncidence, c'est le jour où la réforme sur les retraites est votée. M. Sarkozy, arrêtez de prendre les français pour des idiots !!!

  • anarch
    anarch     

    Ces abrutis considerent les matchs comme l'occasion d'organiser des fights a la peripherie des villes ou carrement meme a cote des stades ou ils se trouvent. Le sport ils s'en foutent! A Marseille y a eu aussi des incidents faut pas l'oublier c'est clair mais la connerie reste universelle. Cependant, les faits les plus graves en France ont toujours ete commis par une categorie de bourrins fachos armes et regroupes a Paris. Plusieurs ministres de l'interieur se sont plantes pour endiguer ces degeneres et c'est pas un hasard si les forces de l'ordre encadrent specifiquement chaque sortie du PSG : nombre sans precedent de CRS autour des stades ou evolue cette equipe!

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    ho la mdr,les marseillais des anges mon dieu que de belle parole de footix,ben en débordement y en a eu chelsea,asse,santos l année derniere et il avait remis ca a lille et j en passe et des meilleurs ,et bien sur on étouffe l affaire puisque c est un club surprotéger donc tous le monde croit a des anges mais c est loint d etre le cas,enfin l air dassier porte ces fruits a ce que je vois!:;:!

  • JOE 59
    JOE 59     

    Faut stopper de nous bassiner avec ce match. Terminé le classico qui n'en est plus un depuis longtemps. Il ne fait plus bander grand monde à part parisien et marseillais

  • Zyves
    Zyves     

    T'es déja allé à marseille au vélodrome hormis le probléme du aux policiers à Madrid contre l'atletico tu peux me donner un cas ou les supporteurs marseillais ont étaient mis en cause lors de débordement.
    Le probléme ce n'est pas les supporteurs marseillais mais bien les parisiens l'an dernier la finale de la coupe de ligue entre l'OM et Bordeaux s'est trés bien passé

  • Zyves
    Zyves     

    Dans ce cas on ne fait plus que des match à huis clos pas de télé (et oui ça pourrait causer des bagarres dans les bars)

  • Zyves
    Zyves     

    N'oublions pas aussi les pseudo supporteurs de l'OL (et poutant on n'en parle pas souvent)ainsi que ceux de Metz et Valenciennes. Heureusement il y a encore de vrai supporteur au vélodrome ( si vous en doutez regarder les tifos d'avant match)de St etienne, Lens ...

  • yddefr
    yddefr     

    il faut interdire les déplacements de tous les supporters, cela coutera moins cher aux collectivitées locales.

  • abredox
    abredox     

    ce qui est sûr c'est que les riverains du parc sont tranquilles car les hooligans ne sont plus au parc mais ils sont chez les marseillais qui eux n'ont pas fait le menage de meme qu'a nice ou lyon.... quand on voit ce qu'il s'est passé a madrid contre l'athletico , puis contre le real et enfin recemment à chelsea il faudra aussi nettoyer la moitiué des supporters marseillais. Le ministere de l'interieur n'est pas equitable dans ce domaine là... il faut traiter tous les hooligan de la meme façon : serbes, milanais, grecs, marseillais, ....comme en angleterre : les faire asseoir en tribune et les radiers à vie si recidive!!! faut aussi qu'on m'explique comment les fumigenes entrenet dans les stades(voir pour sanctionner plus severement les clubs!!!)...ah vive le patinage artistique!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire