× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas De Tavernost
 

Nicolas De Tavernost affirme qu'il fera un point sur la situation de son club après la première partie de saison. S'il annonce que des efforts seront faits au niveau du recrutement, il n'exclut pas de prendre d'autres décisions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • oulanoude
    oulanoude     

    En tant que supporter des Girondins de Bordeaux depuis toujours, lire des propos de ce genre me laisse pantois et révolté à la fois. Comment un club arrivant en 1/4 de finale de ligue des champions et champion de france en 2009 peut-il tomber si bas ? Comment ces "présidents" vertueux ayant toujours bonne réponse, ne peuvent-ils pas faire leur autocritique et leur mea culpa ? Car tout de même,être champion il y a deux ans puis être relégable 2 saisons plus tard, c'est se moquer du monde ! Surtout des supporters et spectateurs qui ont l'âme du club, des couleurs, pour toujours et qui se sentent floués ! Où sont passés les Gourcuff, Diarra, Fernando, Chamak, Wendel, même Chalmé, ou encore Cavenaghi ? Quand on perd en si peu de temps de tels joueurs, tous internationaux pratiquement et talentueux, qu'on ne les remplace que par des joueurs niveau bonne ligue 2 ou peut-être milieu de tableau ligue 1, il ne faut pas s'étonner du drame ! De plus, quand on n'est pas capable de conserver un entraineur aussi brillant que L.Blanc, il ne faut s'étonner de rien , Messieurs! Vous avez fait du rafistolage. Avec des sans grade qui n'ont rien à faire aux Girondins ! Les Girondins, c'est autre chose ! C'est Chorda, Robuschi, Chalana, Zidane, Giresse, Tigana, Dugarry, Lizarazu, Trésor,Lacombe, Wiltord,Papin, Pauleta,Kargu ou De Harder
    Par qui ces derniers grands joueurs ont-ils été remplacé , Il suffit de voir le classement de l'équipe aujourd'hui et tout se comprend Alors, parler de renforts au mercato, c'est se mordre la queue !Messieurs les présidents, vous avez amené le club dans le mur , aussi aujourd'hui, laissez le ! Passez la main Vos présidences sont un hold-up et une atteinte irréversible à ce maillot mythique qui risque de sombrer dans l'oubli ! Partez! Vos quinquennats sont terminés ! On ne vous regrettera pas !

Votre réponse
Postez un commentaire