Mis à jour le

Le club de Toulouse a décidé de dédier la prochaine rencontre du TFC à Brice Taton, décédé ce matin, en organisant une collecte de dons.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • beto85
    beto85     

    je suis supporter du TFC mais j'habite en normandie , j'espere que le Stadium sera comble Dimanche pour rendre hommage à brice ......

    Je pense que la ligue devrait demander que l'on observe une minute de silence partout en france que ce soit en amateur ou en pro .....

    je suis ecoueuré , une execution par des barbares voila ce qu'a subi Brice ....

    JE M'INTERROGE : une victoire vaut elle ce prix la ? supporter son equipe doit il couter si cher (la vie)? NON absolument pas ..!!!!

    j'aurais prefere voir le TFC perdre contre Belgrade et hier mais que Brice soit en core parmis les supporters du TFC !!

    maintenant le TFC doit absolument se qualifier pour pour lui rendre hommage , pour lui dire qu'il n'etait pas venu à Belgrade pour rien !!

    je suis tres emu et en colere en meme temps !!! maintenant on attend des actes des hautes instances du footbal !!
    Plus jamais ca !!!

    souvenons nous amis supporters de ce drame lorsque nous allons supporter notre equipes!!! nous vivons une passion ....mais elle ne doit pas etre meurtriere !!!!!!

    merci a tous les supporters de france qui nous apportent leur soutien dans ce moment tragique ......

    mes plus sinceres condoleances a toute la famille et à tous les toulousains ....

    REPOSE EN PAIX BRCE , je n'oublierais pas .....

  • asse77410
    asse77410     

    toutes mes condoléances a la famille de brice les stéphanois sont avec vous courage meme si c'est dur, c'est malheureux ce ki est arrivée a ce jeune homme a cause d'une minorité d'abrutis le foot se doit de rester un spéctacle et non une arène.

  • fil66
    fil66     

    Encore des supporters violents qui entretiennent leur réputation par des actions meutrières. Ces gens n'ont rien à faire dans le sport, et dans le monde du foot en particulier. Imaginer qu'une jeune supporter fasse le voyage en Serbie pour supporter son équipe, et se fasse lyncher de cette manière, c'est insupportable.

  • PATTON
    PATTON     

    BRICE pour le TFC tu t'es donné, moi qui me plein de ne pouvoir allez voir le tfc parce que je vis a PARIS, aujourd'hui je ne peux que m'inclner devant le maleur qu frappe ta famille par ton départ. Je te souhaites de reposé dans la couleur violette et présente a ta familles mes sincères condoléances, et un bon courage.

  • FCGB 3364
    FCGB 3364     

    Désolant, affligeant et grande tristesse... Une pensée émue pour ce jeune et sa famille...Mort en voulant vivre sa passion du foot.... Comment des hommes peuvent en arriver là ? Des méga-sanctions SVP car cela ne doit pas se renouveller...

  • ad33331
    ad33331     

    je suis moi aussi dégouté et supporter du tfc, mais ne les mettons pas tous dans le meme paniers...
    RIP BRICE, on pense tous a toi

  • laul
    laul     

    que fait l'UEFA, Pourquoi accepter des nations qui ne sont pas capables de gerer leur problemes interieur, c'est presque une guerre a chaque derbys a Zagreb ou ailleurs. Une fois que le mal sera guerri, on pourra alors accepter ces nations dans des coupes europeenes, en ce moment ils qui,"assassinent les supporters visiteurs"
    Mr Platini, ok pour les "petites nations" mais qu elles soient irreprochables au sein de leurs frontieres memes. un futur ami de brice....

  • fred 51
    fred 51     

    j' adore le foot mais ce soir je suis très triste et en colère .je suis de tout coeur avec le tfc ,les supporters et la famille de Brice .

  • PSG FANS
    PSG FANS     

    C'est injuste ce qui s'est passé.
    Que des mecs qui veulent se foutre sur la gueule, le fassent sur des terrains vagues ou avec des consentements mutuels...aucun souci.
    Mais Brice n'avait rien fait. Il était juste supporter. Un simple supporter qui aimait le football, sa ville et son club.
    C'est monstrueux.
    Courage à sa famille et ses proches

  • cri
    cri     

    Sincère condoléance à la famille de Brice ainsi qu'a l'ensemble des Toulousains.Je suis bouleversé et scandalisé.Il faut des mesures radicales contre ces groupes fascistes qui sèment la terreur et la haine dans tous les stades d'europe.
    Christian supporter de l'OM à Fos/Mer

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire