Décision reportée pour les supporters de PSG-OM ?

Mis à jour le
Décision reportée pour les supporters de PSG-OM ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • phiphi17
    phiphi17     

    La dernière phrase doit te concerner vu,tes arguments.

  • cooky13
    cooky13     

    et encore la justice a non seulement donner raison aux groupes de supporters mais en plus on a eut 3000 euros de prejudice que la ligue doit nous verser !!!!

  • lolo18
    lolo18     

    Je suis entièrement d' accord avec vous,ce n'est que du foot,mais malheureusement lorsqu'il s'agit du classico,tout le monde devient fou depuis des années...En espérant qu'il y aura un minimum de dérapage de parts et d' autres.Etant pourtant supporteur de l'OM depuis des années,je me demande simplement si c'est bien nécessaire de faire monter les marseillais ou descendre les Parisiens les jours classicos...

  • BARBARY.
    BARBARY.     

    En tant que supporter de L'Om je suis entièrement d'accord avec la Ligue d'interdire les supporters de chaque club à faire le déplacement (Marseille et Paris) , si la Ligue prend cette décision c'est uniquement en raison de sécurité car apparament les supps ne seront pas à 100 % en securité . Le très malin démagogue Dassier , decide de racheter les supporters marseillais en faisant appel , après que la décision de la Ligue a été suspendu Dassier nous sort qu'il reste encore un problème à régler : La sécurité... Il n'est pas entrain de s'foutre d'la geule du monde ?? Si la Ligue prend la décision d'interdire les déplacement c'est par manque de protection , non ?

  • CLR
    CLR     

    Je suis d'accord sur ce point (arrêtés liberticides) mais je dis simplement que, parfois, il faut savoir dédramatiser. Au passage, faut-il le dire, voyez comme la presse en fait ses choux gras. Bref, il y a beaucoup plus grave dans la vie (et j'ajoute, justement, que certains" problèmes l'an dernier ne rassurent guère quant à la réunion de supporters des deux clubs. Cependant, après tout, oui, vous avez raison, tous, si certains veulent aller au Parc, malgré ça, eh bien, ok, bon vyage et...vbonne chance

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    thiriez demission ,tu plaisantes la c est un grands ferveur supporter de l om,c est leurs avocat du diable donc ultra surprotéger,c est leurs pièce maîtresse,et regarde ce qui sait passer l année dernière chez eux la banderole sur un de vaut supporter mort l injure qui y avait eu ,la y a eu quoi rien si 40 000 euros d amende c est tous et pourtant il etait la dans les tribunes et faut pas me dire qui n a
    rien vue et vous un club de supporter dissous pour moins que ca,alors chercher l erreur,parce que pour toi si ils montent y aura pas de problème la je doute et puis sur qui certain vont ce retourner jte ldonne dans le mille ben le psg sur et certain ,n oublie pas que ton club est le bouc émissaire de ce championnat ca faut pas l oublier,une cible idéale pour certain que vaut collègue du sud eux ne risque rien ils pleurent ils obtiennent ce qui veulent,mais la a une semaine du match j espere qui vont faire marche arriere pour le bien de ton club et de la société!:;,:

  • yrtk
    yrtk     

    le grand moraliste jhu78 est parmi nous attendez vous à de grandes phrases

  • adrien92
    adrien92     

    La ce n'est pas un problème de football mais un problème de justice !

    Et là il n'y en a pas de justice ...
    Les droits des supporters sont encore une fois baffoués, tout comme les arrêtés préfectoraux liberticides cela semble normale pour la pluspart des gens.

    J'espère que ce genre de chose ne vous arrivera jamais !

  • adrien92
    adrien92     

    Jhu78 !
    D'un je suis supporter (enfin ex) du PSG ... alors toute ta première partie est fausse.

    Je n'ai jamais dit que le PSG dirigeait le ministère de l'intérieur , je dit que les 3 parties s'arrangeraient bien de cette décision, car Hortefeux ne veut pas mobiliser trop de monde (trop cher et possible grosse manif la veille), Leproux (pour pas que la vérité éclate aux yeux de tout le monde, car si les marseillais montent on ne va entendre qu'eux, pas les Leproux's Boys), la LFP (car ca doit quand même bien la contrarier qu'en appel cette LFP ait changé d'avis et qu'en plus la justice française la contredise !).

    Concernant la haine de l'OM, je ne me sens pas concerné, je n'ai pas de sympathie, j'en n'ai pour aucun autre club que le Paris-sg !

    Alors vas-y mon grand gerbe (comme tu dis si bien) toutes tes conneries (que tu as du lire dans la presse toi !).

    Somme toute c'est assez logique ;)

  • CLR
    CLR     

    Peu importe au fond, car ce n'est qu'un match de foot, un seul match, bon sang ! C'est possible de comprendre ça ? Rien qu'un match de foot !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire