Alors que ses clubs régnaient sur le Vieux Continent il y a encore quelques années, le championnat italien a perdu de sa superbe. La faute à une nouvelle redistribution économique, des stades de plus en plus vétustes et une violence croissante parmi les supporteurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A ta place, j'aurais écrit : le plus grand tacticien que le football n'aurait jamais du connaitre

  • tza
    tza     

    pour un foot italien en declin le milan ac a quand meme gagné la ligue des champions en 2007 je connais des pays qui aimeraient avoir un declin comme ca

  • boston69
    boston69     

    Bravo de s'apitoyer sur le foot italien....alors que nous ne sommes pas mieux lotis en France.En tout cas, ils sont champions du monde en titre alors, ne parlons pas de déclin car, en 1998 et 2000 nous étions champions du monde et d'europe avec des joueurs évoluant à l'étranger alors que notre championat local était des plus minables. Alors messieurs les journalistes,Commençez par balayer devant votre porte avant de "balancer" de tels affirmations.

  • SANSGENE
    SANSGENE     

    Si le foot italien est sur le declin alors qu'est ce qu'on peut dire de la ligue1 et de l'equipe de france avec a sa tete l'un des plus grand tacticien que le football n'est jamais connu:RAY-MOND... DO-ME-NECH,hip hip hip:HOURRA!

Votre réponse
Postez un commentaire