× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Départ de Brandao : l’avocat de Rachel calme le jeu

Mis à jour le
Brandao
 

Dans le camp de la victime présumée, on refuse de s’inquiéter du prêt à Cruzeiro de l’attaquant brésilien de l’OM, mis en examen pour viol.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gros lol cette fille
    gros lol cette fille     

    La Rachel est bien réputée pour être ce qu'elle est...Bref, inintéressant. Brandao n'y est pour rien, vous verrez...

  • Boeuf à la coke
    Boeuf à la coke     

    Tu n'es juste qu'un petit FRUSTRÉ car Ton petit club n'a pas et n'aura JAMAIS le Palmarés de l'OM, ni sa Notoriété .....Tu n'es juste qu'un petit Jaloux ... MDR

  • piou-piou75
    piou-piou75     

    bien dit neo de lyon encore une qui veut du frio sur le dos des joueurs de foot ou d'autres sports Rachel A .Tu dois avoir unbon baveu pour vouloir casser brandao toi a la reputation pas tres claire avec les joueurs de l'om apres ça sera quel club que tu va pigeonner l'OL ,PSG LILLE etc etc??????

  • Neo de Lyon
    Neo de Lyon     

    Des sources proches du dossier ont révélé que la fameuse demoiselle a retiré sa plainte. Brandao devrait à son tour porter plainte pour tentative d'escroquerie. Les footballeurs sont des proies faciles. Et la plaignante semble avoir une réputation de prédatrice, puisqu'elle a déjà réussi à se faire passer à la moulinette par au moins un "ex olympien" Black et plein aux as. Au moins cette fois, elle saura qu'on ne s'amuse pas avec un bazooka sans risquer de s'en sortir avec quelques "bleus"



    Blck plutot .

  • kjlm
    kjlm     

    ça sent pas bon cette histoire,sur que cela commence en boite avec des personnes qui avaient probablement pas mal picolé,
    MOI j ai du mal à croire au viol à l insus de mon plein gré.Je plains le juge...........

Votre réponse
Postez un commentaire