× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Abidal
 

Si l’équipe de France a prolongé son invincibilité ce mardi soir avec un 17e match consécutif sans défaite, elle n’a pas été en mesure de montrer des progrès contre la Belgique (0-0). A six mois et demi de l’Euro, l’inquiétude augmente.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • eric 458
    eric 458     

    cette equipe est mauvaise , tant que ribery sera là elle n'aura pas d'ame .. je suis un supporter mais faut etre honnete pas de progres rien dans le jeu , rien dans l'envie ...on n'a presque envie de les voir perdre M blanc a echouer il faut vite tout changer on court à la cata !!

  • Barney
    Barney     

    Non je ne me plante pas, L. Blanc l'a dit lui même il n'a pas la vocation d'un formateur. Il a choisi la facilité en rappelant Ribéry, Evra et Abidal... Qu'on le veuille ou non Knysna pèse sur cette équipe, avant leurs retours et leurs conférences de presse lamentables qui a remis ce triste épisode en lumière, il y avait de l'enthousiasme et une certaine insouciance. Il manque un meneur de jeu sur le terrain, je doute qu'un Nasri ou un Gourcuff (s'il revient au top) ne puisse s'épanouir dans cette équipe tant que Ribéry y sera. Vous prétendez que l'ambiance est bonne et bien cela ne se voit pas sur le terrain, je le répète une clique est en train de se former autour de Ribéry, d'ailleurs Benzéma commence à prendre le pli en étant moins performant en EDF que dans son club.

  • kurt73
    kurt73     

    il joue tout seul, aucune passe aux autres joueurs, il préfère rentrer dans 3 ou 4 défenseur et perdre le ballon ou encore tirer de loin sans cadrer alors que d'autre joueurs démarqués et mieux placés que lui attendent encore ses passes.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Merci à Blanc et son équipe, comme IST,j'ai résisté 10 minutes avant de m'endormir.

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    ,ne mérite pas sa qualification et n'a pas d'avenir.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ratisbonne
    ratisbonne     

    le meilleur joueur est le gardien qui peut nous empêcher de perdre un match mais qui ne peut pas marquer de buts. 1 petit but devant les états unis, 1 pénalty face à la bosnie, quelle tristesse. et vous pouvez mettre n'importe quel coach si vous n'avez pas de joueurs de niveau international. Il est désolant de voir que l'on voit du meilleur jeu avec les Espoirs et l'équipe de France féminine.Il n'y a pas de joueur CADRE, Ribéry ne sert à rien ni Malouda, ni diarra..On a eu Zidane, 1998, mais aussi Platini et les Giresse, fernandes, tigana, les montées de Max Bossis, un peu vant le talent de Larqué, Guillou, Henri Michel...mais aujourd'hui nous n'avons pas le ou les GRANDS joueurs et un leader. Je nous vois + gagner l'euro espoirs que l'Euro pour les "A"

  • lst
    lst     

    tellement d'action et d'intensité que je me suis endormi pendant la première mi-temps pour me réveiller que ce matin !!! ils sont trop fort nos bleus !! ils arrivent a être plus soporifique que Derrick ou Colombo !!

  • sam.du01
    sam.du01     

    vraiment pathétique les excuses, bande de chévre....les allemands vont nous mettre 1 bonne branlée....LB est deja à la rue aprés 1 petite année.....

  • zzzzzzzz
    zzzzzzzz     

    Blanc n'apporte rien pour l'équipe de France
    il n'a pas de caractère bordel il est moue, un entraîneur doit être un chef un fort en gueule, bousculer ses joueurs, rien ne se dégage de ce type, il faudrait un type style canto, la ça bougerait et ces petits "riches" .... se bougeraient le * je pense

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire