Mis à jour le
Cédric Barbosa
 

Trois promus, trois destins ! Mais un seul objectif : le maintien. A l’heure de la reprise et des interrogations, chacun cultive ses différences et s’appuie sur son vécu pour réussir son pari.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pokemon
    pokemon     

    Les jours de l'équipe d'Ajaccio ont "entre les jambes", ce que d'autres équipes plus riches n'ont pas..CQFD

  • vechju corsu
    vechju corsu     

    Ah oui ? sauf que sa place en D1 on la gagne sur le terrain. Qui dit que un des clubs que tu cites ne va pas faire comme Strasbourg ? L'important dans un club c'est d'avoir choisi les bons joueurs et d'avoir les dirigeants compétents.

  • ant2406
    ant2406     

    Stade d'une équipe de district??? Ah bon? Il y a déjà deux tribunes de refaites! entièrement neuves! La région et le département viennent de débloquer des subventions pour finir le stade complètement! 4 tribunes couvertes et 13 500 places! Et pour ce qui est des entrées! L'an dernier en L2 2000 abonnés! moyenne de 4000 spectateurs par match! d'accord c'est pas l'OM mais c'est plus que 500! Cette année encore des tarifs ultra attractifs pour les abonnements, 60 euros les 19 matchs!! et enfin une vraie politique en faveur des supporter! Ajaccio évolue, alors arrêtez de médire svp et tenez vous au courant avt de raconter des âneries!

  • tujh
    tujh     

    Ajaccio avec un stade digne d'une équipe de district, 500 entrées payantes par match, qui rempli pas les stades à l'extèrieur. Quel intérêt d'avoir un club comme ça... Comment font-ils pour boucler le budget ??? Faire l'ascenseur c'est certain.. Canal+ doit être content, supers audiences en perspective... Vivement que Lens, Nantes, Metz, Monaco
    remontent.

  • CMauMau
    CMauMau     

    Si Dijon est un ovni, alors que pouvait-on dire d'Arles-Avignon... Après, on est d'accord que les chances de se maintenir en L1 sont tout aussi minces...

Votre réponse
Postez un commentaire