Des supporters de l’AC Milan jettent des faux billets sur le but de Donnarumma

En plein match du championnat d’Europe des moins de 21 ans entre l’Italie et le Danemark, le portier de la Nationale, Gianluigi Donnarumma, s’est fait chahuter par le public italien et plus précisément des supporters de l’AC Milan, qui ne digèrent pas sa non-prolongation de contrat avec son club formateur.
Gianluigi Donnarumma le sait désormais : le public de l’AC Milan n’est pas prêt de lui pardonner sa décision de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe lombarde. Le jeune portier en a eu la preuve formelle ce dimanche, au cours du match entre l’Italie et le Danemark comptant pour le championnat d’Europe des moins de 21 ans.
A lire aussi: Donnarumma ne prolongera pas à l'AC Milan
En plein match, les supporters situés derrière Donnarumma lui lancent des faux billets. Une référence à ses envies de départ de Milan ? pic.twitter.com/VcXQpEN9KB
— la chaine L'ÉQUIPE (@lachainelequipe) 18 juin 2017
Une banderole "Dollarumma"
Même en Pologne, les supporters du Milan ont fait part de leur mécontentement. D’abord en envoyant des faux billets sur le but de Donnarumma, reprochant clairement au joueur d’être cupide. Puis en déployant une banderole, toujours derrière son but où l’on pouvait lire "Dollarumma". Ambiance…
#Donnarumma con la pressione dei tifosi sulle spalle. Nel senso letterale del termine #DanimarcaItalia pic.twitter.com/Co2zAQT5j9
— Giovanni Capuano (@capuanogio) 18 juin 2017
Votre opinion