× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Deschamps : "Avec plus de réussite contre l’Allemagne…"
 

TAULIERS DE L’ANNEE. Qualification épique contre l’Ukraine, forfait de Franck Ribéry pour le Mondial, défaite en quarts contre les futurs champions allemands, l’année 2014 a été riche en émotions pour les Bleus et leur sélectionneur Didier Deschamps. Flashback.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cibe
    cibe     

    Avec moins de réussite contre l'Ukraine il y a 1 an, le Brésil vous ne l'auriez pas vu !!! L'Allemagne n'a pas perdu un match, en a mis 7 au Brésil et est Championne du Monde, quoi de plus ? A l'écouter, l'EDF pouvez l'être aussi... Cette équipe ne séduit pas et ne rempli pas plus les stades, c'est un fait.

  • beru beru
    beru beru     

    morceaux de taulier,il envoie giroud a la cave alors qu'il a fait explosé la suisse, il fait jouer benzema sur un match en carton contre le honduras et le crame et fait entrée rémy qui n'a pas jouer 1 minute de toutes la coupe du monde alors que giroud qui est en pleine bourre ne jouera que trois minute,il a su remettre l'équipe en ordre de marche ,mais le coup de la feinte a jule contre l'allemagne a faire rentré rémy c'est aussi moyennasse que le coup de blanc quand il fait jouer debuchy aillier contre l'espagne a l'euro pour le mm résultat.donc un peu moyennasse le taulier

Votre réponse
Postez un commentaire