Mis à jour le
Didier Deschamps craint que cette affaire des quotas ne laisse des traces sur le football français
 

Interrogé sur l’affaire des quotas qui ébranle le football français et déstabilise Laurent Blanc, le capitaine de l’équipe de France apporte son soutien au sélectionneur, mais reste persuadé que cette polémique ne peut que nuire au football tricolore.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Mauriccio
    Mauriccio     

    Je ne crois pas que Drogba soit né en France… Il me semble avoir entendu et lu qu'il est arrivé en France à l'âge de 12 ans et qu'il avait été pris en charge par l'un de ses oncles…. Certes ce serait à vérifier… Quoi qu'il en soit , Drogba a été formé en France … et … je crois que le montant de ses transferts n'ont pas gêné outre mesure tous ceux qui se sont ramassé la mise…!!! Que ce soit les dirigeants de club, les agents ou les clubs … et tous les sponsors qui 'hésitent pas à donner des milliards pour faire grandir leur image… pendant que les travailleurs de Nike ou Adidas ou autres gagnent des misères à s'échiner à la tâche… Qu'on le veuille ou non le football n'échappe pas à tous les problèmes de la société en général…

  • Mauriccio
    Mauriccio     

    Deschamps ne se prononce pas sur le fond, lui le président de France 98… Et quand je pense que JM Larqué disait à propos de ces propos lénifiants… "Tout est dit"

    Mais enfin que de contorsions pour ne pas s'exprimer…
    j'ai entendu à plusieurs reprises dans pas mal d'émissions les propos de Laurent blanc ou sur les binationaux ou sur les athlètes opposés aux gens intelligents et je dois dire qu'a chaque fois ses propos m'ont choqué et ce depuis des mois et des mois… Certes Laurent Blanc a redonné un peu de sens au jeu de l'équipe de France… certes il n'en demeure pas moins vrai que sur le plan de l'éthique il y a beaucoup à dire…

  • ANELKIKI
    ANELKIKI     

    ET ON VA CERCHER LES BOUCS EMISSAIRES LES PARAVENTS DE NOS SEMPITERNELS PECHES ...ADMETTRE LA DEFAITE DE LA FFF ET DE TOUS CES DIRIGEARDS.. IL FAUT DEPOUSSIERER LE STAFF ET RECONNAITRE QU ON EST GENETIQUEMENT RACISTES ET CONS....VA CHERCHER ZIZOU VA CHERCHER QUI TU VEUX ON N A BESOIN DE TES EXCUSES NOUS SOMMES DES TRAVAILLEURS RESPECTABLES ET QUALIFIES ES FOOT INTERNATIONAL

  • phoenix99
    phoenix99     

    Vous parlez certainement DE SHALIMAR...

    Un fonctionnaire d'origine Coloniale...

  • Lepen quand tu nous tiens
    Lepen quand tu nous tiens     

    Le départ des noirs de l'équipe de France ne va pas tarder, je crois que l'EDF a plus besoin d'eux que le contraire. Quand à Mr Blanc qui apparemment a toujours pensé que Les Désailly,Thuram,Henry étaient les porteurs d'eau d'une équipe dont il était l'architecte, je me demande comment il va motiver les Diaby, Sacko, M'vila, alors que ceux derniers savent que pour lui ce sont des king Kong sans cerveau.

  • babache
    babache     

    se qui se passe a l exterieur le foot n en rechape pas la société le vie en société est aussi dans le sport

  • c pa koi dire
    c pa koi dire     

    Si la condition pour qu'une équipe de foot gagne est qu'il ait moins de noirs et plus de blancs, qu'il n'y ait que DES BLANCS pourquoi les équipes nordiques ou de l'est ne gagne jamais. L'espagne qui est votre exemple, ils ont gagné combien de coupes?

    Des raisonnements comme ça ça montre où en est votre pays dont je suis fier de ne jamais y mettre les pieds.

  • ROBZOMBIE
    ROBZOMBIE     

    CA SERAI BIEN QU'IL DEGAGE DE LISBONNE AUSSI!!!

  • Fleur90
    Fleur90     

    Alors je résume la situation.Mettre des quotas pour qu'il y est 50 % de femmes élues= discrimination positives.Mettre un quota de jeunes issues des banlieues aux grandes écoles = discriminations positives.Mettre un quota de nationaux = racisme.
    Conclusion la discrimination positive est une forme de discrimination par le sexe ou raciale.
    Mettre des quotas c'est sous entendre qu'il y a trop de blancs, de mâles ou de noirs.Tout le monde se demande alors si la personne a été prise pour ses qualités ou pour son appartenance à tel ou tel "catégorie". Aujourd'hui on voit à quoi ça mène!!!

  • EX93
    EX93     

    Pourquoi les "beurs et blacks" (enfin certains, mais beaucoup trop) se pleigent tout le temps, à croire qu'ils doivent passer avant les autres. En effet que les mécontants partent.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire