× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Deschamps : « Ce n’était pas du bluff ! »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Après les confidences de Souleymane Diawara, mardi, c'est Didier Deschamps qui s'est livré à RMC Sport ce mercredi. Actuellement à Port Crouesty dans le Morbihan, où l'Olympique de Marseille est en stage de reprise, l’entraîneur phocéen a fait le point. Premier volet de cet entretien exclusif.

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ELIOT13
    ELIOT13     

    tu dis n importe quoi gagner 1 titre tous les 50 ans et tu es le meilleur entraineur??????? antoneti gillot c est quoi qui marche ????????????????

  • blalblabla
    blalblabla     

    Oui, moi aussi la phrase m'a d'abord écorché, mais en fait, a bien y réfléchir, c'est une jolie tournure pour dire qu'il n'y a qu'un seul décideur derriere ces deux personnes (au contraire de St-Etienne par exemple, il y a deux ans ou il y avait bien deux décideurs...) !

  • razpaz
    razpaz     

    A l'OM, il n'y à qu'une personne qui décide: C'est Margarita Dreyfus et Vincent Labrune... ben pour moi, ça fait 2 ?! Heureusement qu'il est meilleur pour compter les points!

  • Basilou
    Basilou     

    oui c'est ce qu'il dit: la gagner est impossible, aller en 1/2 ou en finale sur un malentendu pourquoi pas.

  • amazing_may
    amazing_may     

    je ne retiensque lesmots de la fin .gagner la ldc actuellement est impossible .
    moncher didier .impossible n'est pas français .
    t ues aller en finale en 2004.avec quelques bourrin dand l'equipe de monaco .givet squillacci et quelques autres .donc tu peux recidiver avec l'om mon grand

  • vadiou
    vadiou     

    didier deschamp et possible de gagner la lcd

  • KaiserSauze
    KaiserSauze     

    En même temps, si tu veux voir du spectacle, tu vas au cirque...quand tu fais une compétition c'est pour la gagner...pas pour faire la danseuse sur le terrain...Evidemment, si tu associes les deux c'est mieux, mais il n'y a pas tant d'équipes que ça qui ont ces deux qualités....Alors à part avoir les deux, c'est quoi le but...de gagner ou de bien jouer et être derrière ?

  • Each1Teach1
    Each1Teach1     

    T'es ridicule mon pauvre. S'il y en a bien un qui a toujours eu des ambitions tout au long de sa carrière, c'est bien Deschamps. Et ce n'est surement pas maintenant que ça va s'arrêter, il est de la race des grands! Seulement, il est très lucide et ce qu'il dit pour l'OM est valable pour tous les clubs français actuellement. S'il est resté à l'OM, ce n'est certainement pas par manque d'ambition, mais parce qu'il aime ce club à qui il doit tout (remember années 90!), et qu'il espère (utopie?) une DNCG européenne dans les années à venir, ce qui permettrait aux clubs français (et à l'OM dans son cas) de tenter de réellement rivaliser sur le plan européen. Et puis il a surement pas voulu faire la même bêtise qu'à la Juve à se casser dès qu'on lui dit NON. Il sait qu'il a quasiment le meilleur effectif en France donc commençons par assoir une présence nationale dans les 2 premiers tous les ans comme a pu le faire Lyon, puis advienne que pourra!

  • carnus la romaine
    carnus la romaine     

    trouve un truc faux dans ce qui est ecrit moi j'en vois pas...que des faits....

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    Deschamps est à l'image de l'OM , il cède de son ambition année après année il descend . Leur seul but dorénavant non affiché mais bien ancré leur esprit dorénavant se limite à une qualif en LDC ,unique réelle source de revenu et de survie pour L'OM et d'existance européenne pour Deschamps , mais ça se voit comme un nez au milieu de la figure , L' OM est rentrée dans le rang et se meurt doucement mais sûrement .
    Peut être qu'un avènement d'un nouveau PSG aux européennes ambitions pousseront l'OM à de meilleures intentions ... mais à suivre .

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire