Didier Deschamps
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • djoker93
    djoker93     

    TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI SIFFLONS LES RIBERY EVRA ....ECT.....

  • TETE DU 30
    TETE DU 30     

    je suis suportter de l'om mais je ne comprends pas didier!!!! c est la honte de la france ce mec lui et c est copain de l equipe de france !!!! on veut plus les voir !!!!!

  • Santa
    Santa     

    BIEN VOYONS MAINTENANT MR DESCHAMPS QUI DEFEND L INDEFENDABLE DECIDEMENT JE ME POSE LA QUESTION SUR MRS BLANC &DESCHAMPS VRAIMENT NUL !!!!!!PAUVRE EQUIPE DE FRANCE!!!

  • hyacinthe
    hyacinthe     

    l'erreur est humaine selon vous mr deschamp alors il faut reintegrer r domenech à la dtn vos propos frisent le ridicule

  • fm89
    fm89     

    de toute façon si evra revient en équipe de france ça va forcément déplaire aux supporters. Après c'est à Blanc de voir, s'il veut vraiment renouer avec ses supporters, il va pas le selectionner. Mais, c'est vrai que si evra revient en EDF ce serait pas juste, il a eu sa chance, il a merdé, c'est son problème, d'autres joueurs meritent sa place

  • garlaban26
    garlaban26     

    Si ce mec rentre sur le terrain, dans le cas éventuelle d'une nouvelle selection, j'espère que le public du SDF saura lui prouver qu'il ne le veut plus en bleu ! Sifflets et huées le chasseront peut-être lui qui a un melon démesuré ! Mais il n'a plus rien a faire en EDF apres la manière dont il a souillé à jamais le maillot qui gardera lui toujours cette tache de honte. A croire que les anciens de FRANCE 98 sont tombés sur la tête même si j'ai un énorme respect pour eux !

  • poison rouge 54
    poison rouge 54     

    Deschamp est un petit bonhomme à qui on tend le micro,c'est un citoyen comme les autres,il est juste très riche,et se croit investi d'une parole qui porte....on voit la saison 2011 de l'OM....sans commentaire....
    Quand on aura la preuve que l'écurie Bernes et associés est hors du coup de ces messages minables médiatiques...
    Le peuple Français,blessé et humilié par cette dérive de l'Afsud et de ce triste pseudo sport,lèvera son verre à d'autres batailles et d'autres valeurs patriotes.
    Plus personne ne croit à une miette de sincérité dans cette affaire,et je remercie encore Madame la Ministre des Sports,d'être intervenue.
    Après c'est: appel au boycott,démission de Blanc,de la FFF,on en reparlera.
    Si le webmaster veut bien laisser mon message ,pour une fois,merci d'avance...

  • stb 38
    stb 38     

    qu'il vienne gratos qu'il paye même l'avion et là je conmmençerais à réfléchir.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Même Deschamps s'y mets...et nous supporters on a quand même le droit de ne plus vouloir revoir Evra.Alors c'est sûr,pour la décision de L.Blanc de le prendre ou pas on ne peut pas faire grand chose,mais bon si jamais il le prend,il risquerait d'en perdre des plumes.Abidal,ça nous suffit!!!Après Clichy et J.Mathieu à mes yeux méritent plus de considération surtout pour le dernier.Je vous IMPLORE Mr Blanc si vous nous lisez,prenez nous en considération pour que l'osmose soit totale.

  • papyja
    papyja     

    il y a des valeurs à respecter
    l'exemple pour les jeunes est désastreux
    Evra était le capitaine
    cherchez le traitre?qu'il a dit
    il ne devait pas se regarder dans la glace

    il a trahi l'équipe de France
    on n'en veut plus

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire