× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Comment Deschamps gère l’emballement autour des Bleus

Mis à jour le
Olivier Giroud et Didier Deschamps
 

Après deux victoires probantes, huit buts marqués et une démonstration collective contre la Suisse, l'équipe de France peut commencer à croire en ses chances dans ce Mondial. Face au risque d’euphorie, Didier Deschamps est aux aguets.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    on s'emballe , on s'emballe : normal ça fait si longtemps que l'on a pas vu une équipe qui commence à ressembler à notre pays à croire que seule la france avait des nationaux d'origine incapablent de taper dans un ballon

  • altas
    altas     

    Il à raison Deschamps, On n'a juste envie de voir les bleus battre des équipes qui peuvent réellement gagner la coupe du monde ! Pour le moment, dans le groupe France, aucune des équipes à le potentiel. Si on se fait torcher par la première équipe de classe mondial, bah ça va nous faire très mal derrière pour le devenir de équipe !!!

  • pepere58
    pepere58     

    Guy Roux,

  • pepere58
    pepere58     

    Il n'a qu'à demander à Guy Rux. Du temps de sa grandeur quand l'aja faisait peur à toutes les équipes de France et même d'europe, Notre Guy local savait très bien dégonfler les cerveaux et mettre les journalistes un peu trop lavère à leurs places.

  • sichri
    sichri     

    Comment il devrait ? En refroidissant tout le monde ! Prenons pas exemple le parc auto des joueurs. benzema :une Mini Cooper S, une Mercedes-Benz McLaren SLR, une Audi S5, une Ferrari 599 GTB Fiorano, et une Ferrari F12 Berlinetta. ribéry : une Lamborghini Aventador, une Lamborghini Gallardo Spyder, une Audi S8, une BMW X6M, une Porsche Panamera et une Ferrari Scaglietti. Et tout ça, pour taper dans une balle ! Et vous vous trimez toute l'année pour vous payer de quoi manger, et le pire c'est qu'en achetant certains produits vous leur donner de l'argent pour qu'ils puissent s'acheter ces autos !

  • lanson33
    lanson33     

    Questions des journalistes a Deschamps : Etes vous content de cette victoire ? DD bah non j'aurai préféré prendre une branlé §§§§§ Quelle équipe contre l'Equateur ? DD je pense que je vais faire jouer les médecins, les kinés, le staf technique et je rentrerai probablement a la mi-temps comme gardien !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire