Deschamps : « Gignac a le potentiel »

Mis à jour le
Deschamps : « Gignac a le potentiel »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jeanfib
    jeanfib     

    Desolé mais je ne vois pas le rapport avec P A G, Lnouveau marseillais ne vie,t pas à Mars pour faire la teuf mais pour passer un pallier et exploser a + Allez l'OM

  • FRANCOIS81
    FRANCOIS81     

    Je ne vois pas GIGNAC éclater à l'OM, de toute façon ce n'est pas JPP, il faudra qu'il prouve son statut et la somme versé par le club !

  • Aleeeeeeeeeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeeeeeeeeex     

    Moi perso, j'y crois en ce gignac. Bourrin, pas de talent c'est des conneries !!! Si il en est arrivée là c que le talent il l'a. De plus, les équipes ou il est passé ne lui offrait que très peu de possibilité. Il était seul en pointe et il fallait qu'il se débrouille (toulouse en particulier). Donc je trouve que son parcours est plutôt pas mal. Il va casser la baraque à l'OM. Je prends le pari qu'il va commencer à claquer à partir de janvier 2011 après une période d'adaptation car il va être épaulé cette fois. Les défenses ne pourront pas se concentrer sur le seul GIGNAC puisqu'à côté il y aura REMY, LUCHO, CHEYROU, A.AYEW et autres joueurs de talent. Vive l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • save60
    save60     

    Gignac grand buteur ? MDR !!! Grand buteur en France...bof. Il joue plutôt comme un bourin donc facile à contrôler sur les terrains européens.
    Il faudrait peut être qu'il devienne adulte. Sucer son pouce ne démontre pas une très grande maturité comme son jeu...ceci expliquant peut être cela.

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Laissons une chance à Gignac et nous verrons. En espérant que tout se passe bien, pour lui comme pour le club.

  • sadinho
    sadinho     

    Gignac a la gnac mais pas de talent, c'est un joueur moyen qui a atteint ses limites et qui ne supporte pas la pression et DD le sait!

  • pas15
    pas15     

    moi je dirais plutôt gignac a la gnac

  • alone007
    alone007     

    en ce qui concerne le cas Loko que vous avez mentionné... Au PSG il est arrivé dans l'état psychologique fragile que l'on sait (son petage de plomb contre les flics et la perte de son fils des années plus tôt) à l'été 1995 et pour autant il n'a pas démérité loin de là, notamment sa 2emme année parisienne marquée par 15 buts ne championnat et un triplé en C2en autre. le problème est qu'ensuite le coach Ricardo le met de coté au profit de Maurice qui fut pourtant décevant en 97/98, donc forcément sa carrière en bleu mais aussi en club connut une cassure à partir de cette saison 97/98

  • lucho_13
    lucho_13     

    Je suis entierement d accord avec toi mais Deschamps n a jamais dis que Gignac etait une star il a meme plutot dit le contraire.
    IL parle juste pour le moment de potentiel sans vecu international, pour moi ca veut justement dire que Gignac a du potentiel mais qu'il doit prouver parce que pour le moment y a rien

  • stagalmo
    stagalmo     

    Arreter avec Gignac !!! En france on est les roi pour faire de certains joueurs des "stars". Gignac c'est le nouveau Guivarch' a qui on a dit qu'il etait super fort (neanmoins il est champion du monde sans marqué, trop classe pour un avant centre !!!) ou encore un Gravelaine super etincellant a caen puis inexistant a paris, idem loko !!! en y en a tellement que la liste serait trop longue !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire