× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

L’OM s’est incliné contre Monaco (2-1) et Didier Deschamps a confirmé qu’il avait sorti Heinze pour des raisons physiques.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • totoff 33
    totoff 33     

    Vous n'avez pas êtez très tendres hier après midi avec nous,à propos de notre défaites à sainté,et aujourd'hui vous allez sûrement moins la ramener,vû la performance de votre équipe de champions.Au fait vous direz à Diawara de garder son souffle dans la presse et que ça lui servira,pour essayer de rattrapper Ronaldo ou Park à la course.Quant à Lucho demandez aux verts s'ils ne veulent pas vous l'échanger contre un de leurs Argentins car ceux là,ils nous ont mis la misère samedi.Les Marseillais étaient cramés comme nous et puis on récupère beaucoup moins bien après deux défaites,je pensesque la trève va faire du bien à nos clubs de coeurs.
    Bonne chance pour la suite,un girondin qui ne se réjouit pas du malheur des autres!!!!!

  • Baloo07
    Baloo07     

    4 aricles sur l'OM
    Bravo Radio Marseiile Cannebière !!!

  • gl33
    gl33     

    Deschamps en survêtement, c'est la grande classe ! Il n'y a que des Pantashop ou Kiabi à Marseille ?
    La bise de Bordeaux...

  • harpaud
    harpaud     

    Pauvre supporter marseillais qui ne voit que le résultat c.a.d la victoire.Peu objectif sur le fond !!!!

  • wrc
    wrc     

    conbien de temps va il faire confiance a ces joueurs. faut il perdre des points comme la saison dernière pour changer. apres il sera trop tard.

  • stephgroset
    stephgroset     

    Ou sont les abonnés de l'OM qui voulaient faire greve ou rendre leur abonnement en début d'année car Dassier, un parisien, arrivait à la tete de l'OM ? Les parisiens ont la culture des perdants, il n'y a qu'à voir le PSG, trois points de pris sur 12 recemment et Kombouaré est content !!! A ce train là c'est la D2 pour la fin de la saison.

    Bref, les super supporters marseillais, le spectacle offert contre monaco fut pitoyable !Deschamps à confiance en dassier, pour le reste c'est du délire d'avoir une équipe aussi mauvaise. Vous comprenez mieux pourquoi Lyon s'est debarassé de Ben Arfa et que Porto vous a vendu Lucho, et bien voilà, félicitations !!!

  • michelaude
    michelaude     

    A avoir confiance en ces joueurs. Vous noterez le 'ces' au lieu du 'ses', DD ne s'investit pas trop dans la vie du groupe, ce ne sont pas 'ses' joueurs mais 'ces' joueurs, il n'est donc pas responsable du fiasco.

    Pauvre OM

  • fifi 16
    fifi 16     

    ta réponse est ambitieuse , et tu te contentes de ceci?et bé je te plains car parler du passé comme tu le fais , c'est s'avouer que l'on a aucun avenir, les Bordelais , Lyonnais et Parisiens n'on aucun soucis à se faire avec des supportres comme toi qui ont des réponses avec l'ambition que tu a ,

  • porchal
    porchal     

    l om c'est toujours la meme chose , ils font les beaux avant le début de la saison et ensuite ils ne tiennent pas la rout, c'est vrai qu'il faut bien faire rever ce " brave" peuple marseillais , et ca dure depuis 16 ans .

  • dimteam
    dimteam     

    ca y'est deschamps et un guignol et lucho est surfait....pffff!!!! on verra a la fin de la saison l'année derniére bordeaux a etait champion mais a la moitié dla saison ils etaient 5eme...a part lyon quasi tous les clubs jouant la ldc on perdu (real, juve,...), une fois eliminé ca ira mieu!!!! même ben arfa commence a se reveiller! lucho pas joué depuis 6 mois il enchaine 3 matchs en une semaine, koné blessé...les barres contre bordeau..on a pas de chance ms ca tournera et quand ca sera la cas ca feras mal!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire