Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Au lendemain de la défaite en Uruguay (1-0) et alors qu’il vient de poser ses valises au Brésil en vue du choc amical face à la Seleçao dimanche soir (21h), le sélectionneur de l’équipe de France a débriefé la prestation de son équipe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Papinostalgique
    Papinostalgique     

    Je donne un conseil à tous ceux qui sont ulcérés par ces voyous et par le sélectionneur complice et veule de cette sale équipe ..... ;
    J'ai pris le parti de me réjouir de chacune de leurs défaites... et pourtant par rivalité j'étais anti espagnols et bien là je me suis régalé de les voir se faire ridiculiser et à chaque match c'st du bonheur... enfin je prends à nouveau du plaisir

  • antitanne!!
    antitanne!!     

    POURQUOI CES CHOIX ?????

  • kilian88
    kilian88     

    faut quand avoir une sacrée vie de merde pour vénérer des mecs comme benzema gourkuff,et toutes les chevres qui portent ce maillot bleu qu'on tant aimé et qui nous a fait tant vibré mais ca c'est loin biensur,j'ai peur que deschamps soit encore plus con que domenech et blanc,en fait,quand tu vois que certains n'apportent rien tu les rappel pas bah non gourkuff titulaire,sagna titulaire (mdrrrrrrrrr)benzema blessé sinon titulaire lui faut pas toucher,franchement ils sont ridicules tous autant qu'ils sont en commençant par le president de la fff,alors faut pas s'etonner pour le reste,je te leur mettrai des coups de pieds au cul moi,et le pire la cerise sur le gateau si nasri se blesse pas il l'appelait,comme quoi plus tu es mauvais plus tu es arrogant plus tu as de chance de jouer en équipe de france,je souhaite qu'une chose c'est qu'ils prennent une branlée contre le brésil et là je peux vous dire que l'on va entendre les mouches voler,ces mecs là ne font vendre que des maillots pour les baltringues qui pensent que ca fait bien d'avoir le maillot à nasri ou benzema mais moi je rigole ces mecs sont des merdes ils ont rien gagnés à coté des zizou henry platini giresse deschamps dessailly etc...c'est des pd rien de plus rien de moins!!!

  • tricolore
    tricolore     

    Mr Deschamps vous allez en prendre 4 contre le Brésil,
    la fête continue le pognon diminue. Sacré DéDé
    Est-ce que c'est bien payé un 4 - 0 contre et pour le Brésil ????

  • Gnopietro !!!
    Gnopietro !!!     

    avec dédé on a trouver notre chanpion !! wouah !! wouah !! wouah !! cet vrai que dédé il et passé a l'OMO !!! sa donne de l'éxpériensse des branlé a l'OMO !! wouah !! wouah !! wouah !!allé dédé !! une autre branlete en vu avec les brésiliene !! wouah !! wouah !! wouah !!

  • benzbest
    benzbest     

    Tu veux un débat ? alors en voici un que penses tu du rachat de cochonou et justin bridou par les Chinois ? Non mais HO !!!

  • VAN BASTEN 2
    VAN BASTEN 2     

    Le plus incapable c'est deschamps.C'est le seul qui réussit toujours à trouver un bouc émissaire pour que l'attention des journalistes et de ceux qui regardent les matchs,soit tournée vers des joueurs qu'il a lui même selectionné.Benzema n'étant pas là ,il a pris Gourcuff. Il calcule tout pour toujours s'en sortir.Le plus grand incapable c'est donc deschamps.

  • VAN BASTEN 2
    VAN BASTEN 2     

    Mais qui choisit tous ces joueurs? Le plus imposteur le plus nul c'est deschamps.

  • le podium des incapables
    le podium des incapables     

    Impossible de savoir si sur le podium des incapables prétentieux celui ci est devant Lemaire, Santini ou l'autre abruti de la glorieuse campagne d'Afrique du sud.... droit dans ses bottes pleines de merde

  • Gotham
    Gotham     

    Si j'ai un conseil à donner à Deschamps, c'est profiter de son séjour au Brésil pour essayer de refourguer Gourcuff à un quelconque entraîneur de là-bas, et voir s'il peut encore en tirer quelque chose, ou s'il est définitivement bon pour la casse.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire