Deschamps : « José a le droit de donner son avis »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pat62150
    pat62150     

    Allez,messieurs un petit calin !Du foutage de gueule ces deux mecs.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    josé c est qui ?????????????

  • Samsery
    Samsery     

    Encore une fois, si les médias ne relais qu'une petite partie de la réponse d'anigo, c'est lamentable. Avez vous lu son interview entièrement ?
    Voilà sa réponse complète à cette question :
    - Qu'est-ce qui a manqué pour le faire dès le match aller ?
    - J.A. : Un peu de culot. Nous avions tellement peur d'encaisser un but que les joueurs étaient toujours sur la défensive. Mais on ne peut rien leur reprocher. En deuxième mi-temps, nous les avons acculés pendant un bon moment et puis, dans les dix dernières minutes, c'est nous qui avons souffert, parce que Manchester, ça reste une grande équipe, il ne faut pas l'oublier.

  • fougnasson
    fougnasson     

    je reste persuadé que c'est la derniere saison de DD a l'om, pour exemple il a bien claquer la porte de la juventus pour moins que sa et comme le dises certain il n'iras pas a lyon mais a l'etranger et de grandes chances que les reds reviennent a la charge

  • mdiouf
    mdiouf     

    Il risque de retrouver les mêmes problèmes à Lyon. Peut-être pas le fait de subir l'abrutissement humain de son encadrement mais de subir la politique économique de la ligue 1.

    La philosophie de Deschamps est très difficile à appliquer car la ligue 1 ne lui correspond pas au fond économiquement parlant.

    Claquer 20-30 briques sur plusieurs trentenaires (expérience oblige pour les ambitions) est aussi dificile à réaliser à Lyon qu'à Marseille. Difficile plus-value dons rendement famélique...
    Et puis Lyon n'est pas non plus reconnu pour trouver de jeunes pépites. Comme les autres clubs de ligue 1 d'ailleurs. La capacité à bien recruté est un des maux du foot français.

    Après, je pense que JMA aurait mis tout en oeuvre pour combler Deschamps et donc d'avoir Luis Fabiano et Alou Diarra au début de la saison. Et ce, grâce à la non dilapidation des primes (hein Dassier...) qui a empêché de recruter.

    Deschamps avait déjà annoncé la couleur : être champion de France coûte plus qu'être second...

    La prochaine étape de Deschamps est à l'étranger. Gagner le championnat, la C1... En espérant qu'il reste de longues année à l'OM. Ce serait bon signe.

  • frgeftah
    frgeftah     

    Les Olympiens n'avaient pas peur sur la pelouse Mercredi soir c'est une certitude comparer au match des années précedentes contre le Milan ou Liverpool mais plutôt le manque de choix sur le banc qui a contraint DD a tout basé sur sa défense et donc opté pour un shéma plus prudent en associant Kaboré à Cissé par exemple ! Avec Brandao qui ne sait pas faire un controle, Remy qui peut disparaitre dans un match et Ayew dont ailier n'est pas le poste je vois pas où en attaque DD pouvait raisonnablement demander plus à ses joueurs ? c'est facile après le match de dire que MU était craintif ou pas assez téméraire alors que nombreux pensaient revivre un Revival du match contre les Reds ! Je suppose que Lyon aurait aimé finir à 0-0 ce qui dans l'absolu ne change rien l'OM comme Lyon devront marquer pour se qualifier et que ce soit dans les 120 min ou aux tirs-aux-buts c'est la même ! Faudra prendre des risques pour nos clubs Français s'ils veulent perdurer dans la compétition reine !

  • FandDeDeschamps
    FandDeDeschamps     

    Mais c' est très vrai qu' Anigo a laissé passé une occasion de se taire puisqu' il se pose en interférence plutôt qu' en soutien dans le staff . Le problème pour lui , c'est que son interférence montre : qu' il ne connait pas le niveau de l' om et de ses joueurs ( il doit croire que l' om c 'est le réal ou barcelone ) ; et qu' il ne connait pas bien le haut niveau contrairement à Deschamps puisqu' il a l' air de prendre manchester united pour le fc sochaux .

  • FandDeDeschamps
    FandDeDeschamps     

    C' est peut être pour ça que JM Aulas commence à préparer l' année prochaine avec ses déclarations . Deschamps risque fort de se retrouver à Lyon l' année prochaine à mon avis où il pourrait trouver un contexte plus en rapport avec ses ambitions pour un club .

  • mdiouf
    mdiouf     

    Encore une fois Anigo perd une occasion de se taire. Remettre en cause les choix tactiques d'un véritable "tacticien" comme Deschamps, c'est toujours facile après coup.
    Mais Anigo devait être le premier à se faire dessus pour ne pas se prendre une volée au Vélodrome.
    Et puis ce genre de propos sont dans la continuité de vicieuses luttes intestines entre les 2 philosophies : celle de la pérennité du club (Anigo) et celle de la gagne (Deschamps). Bref, Anigo n'est vraiment pas malin et Deschamps risque de partir (même s'il dit le contraire dans ses interviews) en acceptant plus l'incompétence et la sottise qui règnent autour de lui (Dassier, Anigo...)

Votre réponse
Postez un commentaire