Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Même si le Brésil ne fait plus aussi peur que par le passé, Didier Deschamps s’attend à un match compliqué contre la Seleçao, dont il craint l’immense potentiel offensif. Ambitieux, le sélectionneur espère malgré tout finir la saison sur une bonne note, dimanche (21h).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • glouglou48
    glouglou48     

    La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a

  • carolineBdu83
    carolineBdu83     

    "Jouer avec beaucoup d'ambition"..... C'est jouer avec beaucoup de gueule et pas de résultats !!! Comme d'hab' depuis les années Domenech et les mutins de Krysna !!!!!

  • VIRONS LES FACHOS
    VIRONS LES FACHOS     

    toi ton pays c'est la france? celle de pétain je suppose ON à vue tes copain avec le petit Clément Méric des salopards rien que des salopards.

  • Eugène
    Eugène     

    IL FAUT LAISSER FAIRE ET ARRETER DE CRITIQUER SURTOUT QUE CEUX QUI CRITIQUENT LA PLUPART N ONT JAMAIS TAPE DANS UN BALLON DE LEUR VIE L ENTRAINEUR FAIT SES CHOIX QUELQUES ESSAIS POUR COMPOSER UNE EQUIPE ET PUIS CE N EST QU UN MATCH AMICAL

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Le probléme dans cette équipe c'est l'intelligence tactique, technique, savoir faire le bon geste au bon moment, avoir une intelligence de jeu !Les bases ils les ont comme tout joueur jouant au haut niveau, aprés il faut de l'intelligence dans le jeu chose que 80% de nos joueurs n'ont pas et un sélectionneur qui fasse jouer cette intelligence, encore faut-il prendre les joueurs adéquat !

  • donner donner donner
    donner donner donner     

    du temps de jeu à k benzema, parce qu'avec le talent qu'il a, y a pas de raison que ça ne marche pas. il suffit d'un déclic...2014...à mon avis il faudrait lui donner du temps de jeu, et lui maintenir sa confiance, il à besojn de repères...2015...bon ben j'crois que tactiquement on voit le bout du tunnel, Karim se sent de mieux en mieux, le manque de réussite 3025 mn sans marquer est un passage à vide un peu long...les sifflets? en france il y a 6( millions de sélectionneurs..., mais en club, ça se passe bien il en est à ...combien déja?...zéro? t'est sur? ben zéro passes décisives...2016...on à retrouvé le Karim de Lyon, il à compris qu il fallait faire des efforts...pour le CE à domicile et avec le soutien du public, ça devrait le faire...on a besoin d'un très bon benzema...mois j'aimerai que mon patron ai la même patience à mon égard. c huis pas compétitif, pas productif...ou alors, y faudraoit que le sélectionneur de l edf soit mon patron...je pourrai glandouiller tranquille, aller de machine à café en salle de repos... tactiquement je commencerai par les étages le matin, et le rdc en fin de journée , prêt à partir. je ferai l'effort de me gratter la tête dans ma voiture histoire de me remettre ne question. Est ce que j'ai bien bullé là? pas sûr.

  • Maitre quenellier 777
    Maitre quenellier 777     

    Peu importe les joueurs sur le terrain .

    Quelle animation, le mouvement avec et sans ballon ?

    Ou est située ton bloc équipe ?

    Rien n'évolue avec cette équipe de France .
    7ans qu'on s'emmerde ferme .

    On devrait les tabasser ( rires )

  • vardro
    vardro     

    Deschamps doit sortir benzema il a autant envie de joué en EDF que de se pendre ça crève les yeux il faut que ce mec joue avec le pays de son cœur...

  • sasiffitt
    sasiffitt     

    Un milieu Guilavogui-Matuidi-Cabaye face au Brésil !!! Et le plus créatif, c'est Cabaye !
    Encore une future excuse pour le plot qui nous sert d'attaquant et qui marque jamais d'ailleurs...

  • boombastik
    boombastik     

    À un moment il faudrait arrêter de fonctionner avec des joueurs «suceptible de». Il nous faut des joueurs qui plantent des buts. Benzema, s'il plante c'est toujours dans les matchs sans réel enjeu.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire