Mis à jour le
Deschamps-Kombouaré : la polémique
 

Après le match entre le PSG et l'OM, l'entraineur olympien ne décolérait pas en conférence de presse. L'entraineur parisien lui a répondu

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kévin83
    Kévin83     

    La polémique... Voilà que vous y revenez (à la polémique), oubliant le coté sportif comme à votre habitude. RMC se meurt. Vos atouts sont vos faiblesses car les consultants qui travaillent pour vous ne sont que personnages déchus de l'univers footballistique. C'est vrai, c'est marrant et facile de polémiquer. Mais le fond d'un problème est très rarement débatu dans vos émissions. Mais après tout, les remarques des auditeurs ne sont que fumé et se perdent dans les méandres du débat.

  • gijoy
    gijoy     

    enfin on a un psg qui joue à peu prèt bien , et comme à la fédé , on veut un club en lumière dans la capitale , quoi de mieux que de punir les supporters marseillais pour des conneries parisiennes , et de destabiliser les joueurs marseillais en semant quelques embuches sur leur chemin , cela dit les parisiens moyens on mérités leur victoire contre des marseillais minables .on sait pourquoi aujourd'huit , deschamps voulais gilardino et diarra.
    à bon entendeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire