× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Deschamps : « L'espoir est infime... »
 

Manifestement marqué après le match nul des siens à Lorient (2-2), l’entraîneur marseillais a bien conscience que les chances de conserver le titre de champion de France sont désormais très minces.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vae victis
    vae victis     

    pas vraiment sucette
    Si Lille perd ses 3 matchs et OM gagne ses 2 matchs
    OM chmapion
    Si Lille perd 2 matchs et fait un march nul OM gagne ses 2 matchs
    OM champion
    Si lille perd un match et fait deux match nul OM gagne ses 2 matchs
    OM champion

    dans tout les autres cas Lille est champion.
    Donc normalement Lille sera champion bravo a eux!

  • dugenou
    dugenou     

    merci lille les marseillais et les parisiens vont arreter de nous bassiner

  • cooky13
    cooky13     

    il faut arreter , lille merite de faire un doublè cet annèe ils ont produit le meilleur jeu toute la saison et ne craque pas sur les finales , quand on voit d'ou il viennent et le budget par rapport a lyon par exemple ( qui est deficitaire de 28 millions d'euros je croit ) il n'y a qu'a s'incliner , bravo a lille aux supporters lillois a garcia et a tous ceux qui ont fait que ce club est la ou il est aujourd'hui , et je suis a fond supporters marseillais , donc soyer humble et saluer le champion au lieu de le critiquè .
    on se contentera d'une 2eme place , mais je le redit 2eme derriere lille je serrais content .
    encore bravo ch'tis lillois .

  • sucette13
    sucette13     

    toi t'es la reine des cloches , bien sur que mathematiquement c'est possible " lille 3 defaites et om 2 victoires , ensuite goal average " j'y crois pas mais tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir . si lille est champion bravo eux , maintenant le plus dur commence pour eux .

  • VAROM
    VAROM     

    D'accord :
    2010/2011 : 2eme
    2009/2010 : 1er
    2008/2009 : 2eme
    2007/2008 : 3eme
    2006/2007 : 2eme
    j'appelle cela de la régularité ....

  • legitant13
    legitant13     

    C'est de confirmer.Si l'annee prochaine lille est dans les 3 premiers alors tu pourra dire que lille est un bon club car des clubs qui on gagné le championnat y'en a une tapé mais de ce qu'il confirme la saison d'aprés y'en a que 3. D'ailleurs lens en fais partie des club qui ont gagné mais qui n'a pas su devenir grand comme nantes,bordeaux l'année derniere, etc.... LE PLUS DUR C'EST DE CONFIRMER

  • fil 66
    fil 66     

    L'argent ne fait vraiment pas tout. Le plus important, c'est un recrutement intelligent et créer un collectif solide, le Losc le démontre, comme l'Ol démontre que lâcher près de 100 milions d'euros en achetant des joueurs 5 a 10 fois leur valeur ne fait pas forcément gagner de titre. olympique lyonnais, 30 blessures dans l'année, ce n'est plus un manque de chance mais plutôt une préparation physique inadaptée. En tout cas: Bravo aux Lillois!!!

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    Lille a un stade flambant neuf pour la saison prochaine de 50000 places avec un toit rétractable

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    Un espoir infime!!! ce type est incroyable!!! que quelqu'un lui dise qu'il y a que 38 journées a cet âne!!! même bientôt mathématiquement battues ils continueront a y croire ces cons!!!

  • Adi13
    Adi13     

    vous n'avez pas compris, ma satisfaction vient de notre régularité au haut niveau, enfin dans le haut du tableau, l'ol est le grand club Français des années 2000, donc si pour la 3e fois d'affilé on fini devant se n'est pas anodin.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire