Deschamps : « Margarita dit ce qu’elle a envie de dire »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

L’entraîneur marseillais aborde le match de son équipe à Moscou avec sérénité. Et il relativise le « coup de pression » de la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rava
    Rava     

    Que je sache c'est le JDD qui est allé demandé une interwieu a Margarita et non l'inverse... Que voulez vous qu'elle reponde? Que la qualification n'est pas importante et que l'elimination ne serait pas un echec? Biensur que non. Elle a dit ce quelle avait a dire point barre. C'est le JDD qui a cherché a mettre la pression sur l'OM (et vendre du papier, c'est de bonne guerre) et non pas Margarita.

  • catalunya
    catalunya     

    Je suis en rien supporter de l'OM mais la je suis de tout coeur avec eux puis quand Deschamps s'en prend pleins la geule de la part de Anigo c'est pas mme Dreyfus qui lui fait peur sans Deschamps l'om c'est rien alors aretons tjr de critiquer se mec qui a doner le gout de la gagne a se club

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    tous le staff est tellement affaiblie par les prestation de l equipe ,que c est le niot dreyfus qui va faire la cellule de recrutement ha ha elle est encore bonne celle la!:;,;:

Votre réponse
Postez un commentaire