× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • CROCOSUD
    CROCOSUD     

    L'arbitre M.CHAPRON voulait faire le Chapon. Le coq!! Il s'est fait moussé, et il a plombé
    le match. Lamentable....

  • ekko
    ekko     

    yavait minimun 7 penos non siflé pour l'om. faut pas deconner hoo ho.
    sans compté les C F non siflé c'est bordeaux qui aurait du finir a 10 voir a 8 mm, snifsnif
    on nous met des batons dans les roues, mais wii biensur, c pas de la fautes des joueurs, ils ont assuré grave, c'est les meilleurs avec dédé, mm que la marmotte elle a mis le papier dans l'alluminiun, c'est l'allu total.. ho my good, rendz nous notre match, c'est pas juste, méchant arbitre, méchant arbitre ! snif

  • DAO13
    DAO13     

    Ce n'est pas la premiére fois que cet arbitre vol l'OM. c'est scandaleux... il n'a pas le niveau de la D1. rappellez vous Mr chapron OM- LORIENT....avec ses excuses en bois à la fin du macth.QUE FAIT LA COMMISSION DES ARBITRES...!

  • Most-784
    Most-784     

    ça c'était bien après, y a des circonstances atténuante, car à 2-0 (peno sur la faute d'ayew), Bdx s'engouffrerait au long des minutes.

  • Most-784
    Most-784     

    A 11 contre 11, les bordelais n'avait aucune chance.
    Ils étaient 12 (avec l'arbitre) contre 10. Et Chapron et ces excuse bidon dans l'apres match sur canal...Bref,
    Deux matchs, deux buts dans le money time, profitez en...

  • fandelom83
    fandelom83     

    Pourquoi chapron n'expulse pas savic en position de dernier defenseur??? c'est flagrant, trois penantys nn sifflé dont deux pour marseille, une expulsion très sévère de cissé, quand on vois le nombre de faute qu'a fais ciani,ne récoltant qu'un jaune, bref, l'arbitre sur ce match a très nettement avantagé bordeaux, je suis très confiant pour la suite du championnat, avec les retours de diawara et mbia, et l'apport de remy et gignac, le retour en forme de cheyrou, la monté en puissance de ayew,on va encore lutté pour le titre, et il ne sera pas loin

  • skobalr
    skobalr     

    mais qu'est ce que tu racontes toi....l'arbitrage a été scandaleux,sinon on vous en met 3,et pour tes match achetés ne sois pas aigri la girondine change de disque,en outre qd tu seras ds le ventre mou de la L1 av ton équipe en bois,on sera à 20 pts de bordeaux!

  • laurent100633
    laurent100633     

    2 penos non sifflés ? bien sur que non. Moi j'en ai vu 5 ... Et la faute de Cissé ? un tacle très propre pieds collés au sol et par devant voyons. Gignac ? Oui ca va faire mal à la tête d'avoir dépenser 16 millions pour 5 buts !
    Depuis que Nanard n'achète plus les matches, c'est plus difficile pour l'OM, faut le savoir . Les temps sont trop durs pour l'OM.

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Certes, L'OM aurait pu gagner enfin à Bordeaux et c'est dommage, mais il faut voir plus loin, sur tout le championnat. Or, l'OM a affiché de belles promesses et une belle maitrise ce soir, même à 10 contre 11. Alors, finalement, l'avenir se présente plutôt bien. Un nouveau titre est tout à fait possible pour l'OM.

  • Oélien
    Oélien     

    t'alarme pas, rien n'est fait.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire