× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Didier Deschamps n’a pas caché sa frustration devant le résultat de son équipe, l’OM, tenue en échec sur la pelouse de Saint-Etienne.

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • intello
    intello     

    Est-ce que quelqu'un peut me donner le palmares (titre) de DD en tant qu'entraineur, hormis un titre de champion de ligue 2 avec la JUVE dans laquelle il y avait 4 champions du monde ?

  • bordo3342
    bordo3342     

    C'est ce que je disais avant, certainsd joueurs peuvent etre nuls avec un entrainneur et excellent avec un autre
    Je ne serais pas surpris de voir l'explosion de ben arfa a l'etranger, dechamps n'est pas le technicien annoncé, les journalistes le brosse dans le sens du poil pour avoir ses commentaires, c'est tout

  • peterpan13008
    peterpan13008     

    Vous avez le bonjour de DJLIBRIL CISSE 13 buts.Ilnous faut un buteur "dixit Deschamps".Les pseudo.suporters ont tout fait pour qu'il parte.Pleurez bonnes gens!!!!!

  • bigben95000
    bigben95000     

    Tout à fait d'accord avec toi, aujourd'hui quand on est supporter marseillais on se base sur ce que l'on voit et sur le moment présent, on ne sait plus penser avenir, on regrette toujours le mec qu'on a critiqué pendant tout le temps qu'il était au club.
    Va falloir arrêter un peu et repenser au foot au lieu de se focaliser sur ce qui n'existe que par vos paroles débiles.
    Moi je supporte l'OM, j'attends des jours meilleurs mais je vois une équipe se construire, une apparente stabilité qui se met en place (et que vous détruisez à chaque fois avec votre pression à la c..), un Morientes qui rejoue de mieux en mieux et qui pourrait beaucoup nous servir, etc...
    Maintenant continuez à dire des choses comme ça et l'OM n'évolueras jamais, non mais avant de parler de honte vous vous souvenez les saisons d'il y a quelques années ou on était bon dernier pendant 10 journées, ces années ou de bon gardiens comme Porato craquaient complètement sous votre pression débile et faisait les matchs les plus horribles de leur vie ? Ou le mot équipe n'existait pas, aujourd'hui on est bien loin de ça, on est en train de construire quelque chose et en arrive à être dans le haut du tableau, arrêtez de vous plaindre et de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez et supportez bordel, allez l'OM !

  • totoff 33
    totoff 33     

    Il y'a six mois,quand Gerets est parti tous les supporters de l'OM lui ont dit"c'est pas grave,dégages si tu préfères l'argent des émirs.On s'en fout y'a DD qui va te remplacer sans aucun problème"
    Et maintenant on vous entend chouiner,il faut déjà le virer???
    J'ai même lu,hier soir,un de vos supporter dégueuler à bloc sur la mémoire et le bilan de l'ère Dreyfus (si vous ne me croyez pas,allez le lire dans l'article "Bordeaux champion d'automne,un post intitulé"n'exagères pas non plus"J'aimerais bien avoir vos réactions messieurs les Marseillais,moi ça me file la gerbe!!!

  • LUC13
    LUC13     

    Nos nerfs sont mis à rude épreuve...Ca fait 17 ans qu'on attend un titre et plus les années passent et plus c'est difficile d'etre supporter de l'OM.

    Y'en a marre, sérieux. Les années passent et se ressemblent ce qui explique notre impatience.

    De plus, j'ai remarqué qu'au vel il n'y a plus d'effervescence, plus de ferveur populaire. En 2004, le stade était chaud bouillant, l'année dernière aussi grace à Gerets en majeure partie mais cette année, c'est mort.

    C'est un signe crois-moi, les supporters olympiens sont désabusés...

  • LUC13
    LUC13     

    Mais vous ne voyez pas que cette équipe n'a aucune imagination dans le jeu.

    Moi, je vois des mecs qui jouent de manière latérale mais ils sont incapables d'accélérer le jeu, de créer des décalages, de jouer en une touche de balle et faire des déviations. Sans parler des chèvres qu'on a en ataque.

    Toutes les fois où l'OM a été champions, c'est lorsqu'on avait un tueur devant (Skoblar, papin etc...)!

    Bref, ça ne va pas... Et DD en est le premier responsable. Il se contente d'axer son travail sur la solidité défensive mais en ce qui concerne le jeu, il n'y a rien...

    On voit la différence qu'il y a entre DD et Blanc qui lui a su créer une alchimie entre le bon déplacement défensif sans avoir de gros gabarits en défense et le fond de jeu.

    Vraiment, DD a voulu mettre sa griffe sur l'OM en détruisant tout le travail réalisé par Gerets mais on voit où on en est: l'OM n'est toujours pas capable de battre l'OL ou Brdx et pire encore on recommence à perdre des points face des équipes trés moyennes comme Sainté tandis que dans le meme temps Brdx n'est pas exceptionnel mais eux au moins ils font le travail.

    DD et tout le staff de l'OM ont de nouveau fait la révolution mais c'est une chose qui ne réussit pas à l'OM depuis 17 ans maintenant.

    Trop c'est trop...

  • fil 66
    fil 66     

    ...et c'est ça qui est paradoxale car vous attendez
    un titre depuis de nombreuses
    années, ne me dites pas que vous êtes à quelque mois près.

  • fil 66
    fil 66     

    ...je parlais bien évidemment.
    Et j'oserais rappeler que l'effectif de votre équipe a été renouvellé aux trois-quart, et c'est rare qu'il y ai une cohésion collective tout de suite.
    Vu le potentiel de l'équipe je suis personnellement persuadé que l'Om va monter en puissance, et vu que le championnat est loin d'être terminé, tout peut arriver.

  • Antifootix
    Antifootix     

    C 'est ça, on a qu'a virer tous les entraineurs qui font match nul à 11 contre 10...j'en peux plus de la complaisance des sup envers l'epoque guerets( meme si je l'aimais bien) on a aujourd'hui plus de points que l'an passé meme époque (avec un match en moins...) personne ne se rapelle des matchs en bois avec guerets ou quoi??????????

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire