Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Avant le déplacement à Montpellier samedi (21h) et les chocs contre l’Olympiakos (23 novembre) et le PSG (27 novembre), Didier Deschamps s’est projeté sur ces trois échéances majeures. En attendant, le coach de l’OM se méfie de l’accueil héraultais qui promet d’être (très) chaud !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sco angers
    sco angers     

    Oui nous allons avoir une réponse sur le réel niveau de cette équipe marseillaise qui c’est refait la cerise mais face à de faibles adversaires. Maintenant Montpellier et Paris les deux meilleurs équipes du championnat en ce moment ,nous allons en fin pouvoir nous rendre compte de la progression de cette équipe.

  • Vovô
    Vovô     

    jusqu'a maintenant ca ete des matchs relativement abordable pour un club comme l'om maintenant montpellier ca seras le match qui dira si ils peuvent croire a poursuivre leurs remonter !!

  • Chica13
    Chica13     

    Il faut gagner ce match pour faire taire certaines personnes... Car depuis la victoire en amical contre l'OM, & la deuxième place au classement certains se croient tout permis... Il faut remettre les choses en place, & ça sur le terrain. l'OM doit retrouver le respect des adversaires !!

Votre réponse
Postez un commentaire