Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps est satisfait du tirage au sort des poules de la Coupe du monde, où les Bleus affronteront la Suisse, l’Equateur et le Honduras. Mais le sélectionneur français reste toutefois prudent.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Et si on ne l'avait pas eu contre l'Italie, on aurait gagné ! et si ma tante...

  • Daynight66
    Daynight66     

    Et alors c'est un crime d'apporter un soutien à une équipe alors qu'on a des origines communes avec elle ? C'est quoi ton problème à toi ?? Si on l'avait pas eu en 98 le Zidane, on serait encore comme des cons à rêver de gagner un jour la Coupe du Monde !! Et c'est pas avec cette équipe de danseuses à crêtes qu'on arrivera à egaler cette performance malheureusement car contrairement à la plupart des joueurs de 98, ceux là se foutent totalement du maillot. Pour eux, ce sera plus l'occasion d'aller faire les beaux à Rio à nos frais en plus !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Peut etre , mais uniquement sur le papier .

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le titre proposé est intitulé : "sur le papier...on a des chances" !!! Est-ce du papier argentique ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Combien de Français de coeur et combien de français de papiers dans cette équipe ? Un exemple : Zidane, dites vous ? Une idole de papiers et d'argent ! Zinédine Zidane a fait un clin d’œil au pays de ses parents, en déclarant : «J’espère que l’Algérie fera quelque chose de bien dans cette Coupe du monde de football au Brésil, car c’est mon pays de cœur.» Zidane s’était déjà distingué en rendant visite aux Verts en décembre 2009, lors du stage que les coéquipiers de Ziani avaient effectué à Toulon. Il avait également assisté au premier match des Verts face à la Slovénie lors du Mondial 2010, en Afrique du Sud. source: el Watan d'hier 6 déc. à Alger. En cas de match France/Algérie on sait désormais pour qui bat son coeur ! Encore un exemple de schizophrènie.

  • Daynight66
    Daynight66     

    Si Dupont la Joie a dit qu'on avait des chances sur le papier, on lui donnera une Coupe en carton. Ça tombe bien puisque son équipe à crêtes est composée de la même matière !! Quand aux journaleux et aux consultants, chapeau les gars.... A écouter certains, on pourrait carrément nous filer le titre parce qu'on est tombé sur un groupe supposé facile !! Vous risquez une fois de plis de déchanter bien vite. J'ai entendu par ex Dugarry qui disait à la télé que l'Equateur et le Honduras n'avaient pas leur place dans cette compétition au vu de leur niveau de jeu... Quelle insulte surtout venant d'un type qui jouait comme une guiche en 1998 et qui n'a du sa participation à cet événement que par le fait qu'il était pote avec Zidane !!

  • lulasol
    lulasol     

    "Jackpot"
    C'est officiel la lobotomistaion des esprits a commencé en vue de la Coupe du Monde 2014!
    Le dédaim affiché par la matrice mediatico sportive est affligeant. Le niveau footballistique de l'équipe de France ne suffit pas à l'affranchir de toute complication éventuelle, en particulier devant des équipes telles que le Honduras et l'Equateur.
    La prétention qui transpirait par tous les pores de la peau des journalistes ce soir va une nouvelle fois emmener l'équipe de France droit dans le mur!
    Le "jackpot était également le terme utilisé un soir de décembre 2009, lorsque les boules chaudes de mère fifa avait placé le Mexique et l'Uruguay dans la poule de la France, et les esprits éveillés se souviennent de la catastrophe! L'assurance de tous ces prédicateurs de fortune ne va pas emmener la France sur les routes de la gloire mais tout juste aux frontières de ses grandes espérances!!
    http://footrepublik.canalblog.com/

Votre réponse
Postez un commentaire