Deschamps : « Le PSG ne peut pas s’en sortir »

Mis à jour le
Didier Deschamps voit le PSG descendre
 

Invité de Luis Attaque lundi, Didier Deschamps réagit à la démission d’Alain Cayzac. Il estime notamment que son départ ne changera pas radicalement les choses sur le terrain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • boub
    boub     

    mais dites moi pourquoi le psg ne descend pas en L2marsseille y etais non alors soyons gentille

  • daddy093
    daddy093     

    Si le PSG bas toulouse ce qiest loin d'être fait il aura une option sychologique sur ce dernier.

    Par contre auxerre et ses 41 points est l'oublié du moment.Pourtant à la vue du match d'aujourd'hui il ferait bien d'engrenger une victoire car le calendrier est difficile pour eux Valenciennes -monaco et lyon qui jouera surement le titre.

  • rico de l'ouest
    rico de l'ouest     

    je viens de lire que Rothen sera absent pour le match contre auxerre, c'est une bien mauvaise nouvelle.Je m'attends à voir un matche bien angoissant, ce serai le premier miracle Alors courage et que les cieux puissent aider à sauver la première manche, allez PSG

  • tonyjapan
    tonyjapan     

    tu as tout a fait raison.ça ne leur fera pas de mal de descendre en L2

  • CRICRI4373
    CRICRI4373     

    IL FAUT ARRETER DE PARLER DU PSG COMME D UN GRAND CLUB.IL Y EN A MARRE D AUTRES CLUB MERITENT QUE L ON PARLE D EUX.PSG EST DEVENU UN CLUB SANS ENVERGURE .DESCHAMPS ET FERNANDES FERAIENT MIEUX DE PARLER D EQUIPE EXEMPLAIRE QUI PROUVE QU AVEC PEUT DE MOYENS ON PEUT QUAND MEME JOUER AU FOOTBALL ET REUSSIR A S IMPOSER.ALORS STOP AVEC LE PSG !merci

  • FIFOUBEN13
    FIFOUBEN13     

    Je ne suis pas supporter du psg mais je pense que les symptômes de leur mauvaise saison remonte plus loin que la saison en cours. Il faut quand voir que la saison passée l'équipe n'était pas aussi affutée que certaines saisons. Je ne crois pas que les entraîneurs y sont pour quelquechose.
    En effet, Lacombe a prouvé bien des choses avant et Le Guen a fait de Lyon ce qu'ils sont aujourd'hui.
    Il est bien trop facile de taper sur l'entraîneur quand les joueurs eux-même ne son pas motivés. A ce sujet et dans un autre grand club Oliver Kahn l'a démontré lors de ses propos s'agissant de Ribéry au début de son arrivée dans le club. Il ne suffit pas de signer un contrat dans un grand club en pensant que ça y est. Au contraire tout est à faire et à prouver

  • salario
    salario     

    On s'en fou de la descente de paris, il faut bien que quelq'un descende a moins de changer le reglement, mais au point où on en est plus rien ne m'etonne. Passe droit- tricherie - complexe de superiorite ça a toujours existé mai là on vous dit carrement "les petit allez vous faire foutre bandes de PAUVRES!!!!!"

  • RENE 13
    RENE 13     

    je trouve scandaleux, que tout les journalistes fassent un drame de la descente de PSG un drame, c'est une insulte pour des clubs comme toulouse, lens, strasbourg qui sont plus anciens que PSG et tout autant respectables.

  • curko74
    curko74     

    Le PSG est un club fini par de nombreuses années d'errance. Ce club me fait penser aux années noires de l'Empire romain. Luxure, incompétence et insouciance.

  • ****
    ****     

    Paris n'ira jamais en ligue 2 ! Ca n'arrangerait personne sauf peut etre eurosport qui diffuse la L2 ^^. Pour parler serieusement, Thirriez ne laissera pas paris en d2. il a meme preferer rendre les pts a metz pour eviter d'en enlever à Paris. deja que la l1 est pourrie si en plus tu enleves les quelques equipes qui ont des supporters dis moi comment thirriez la vend sa l1 pourrave qui fait chier tout le monde ? meme au paraguay ils charrient la l1
    derniere preuve en date le tirage au sort de la CDF.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire