Deschamps : « Remettre les compteurs à zéro »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Après la victoire de l’OM sur le PSG lors du Trophée des champions mercredi à Radès (0-0, 5 t.a.b. à 4), le coach olympien a évoqué hier la nouvelle saison qui attend les champions de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BTOM
    BTOM     

    Si tu remet les compteurs à zéro tu prends le risque d'y rester . Vu comme c'est parti .
    Quel grand club ... régional !

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Les Grecs (de l'Antiquité) n'avaient pas de voitures automobiles... donc pas de calandres... mais des CALENDES ;-)) Enfin pour être plus précis ils n’avaient pas de calendes non plus. Les calendes correspondaient au premier jour de chaque mois dans le calendrier romain. Et justement il n’y avait pas de calendes chez les Grecs. Donc renvoyer aux calendes grecques c’est remettre à une date qui n'existe pas, donc qui n'arrivera jamais. Donc on peut dire RENVOYER aux calendes grecques mais pas REMONTER aux calendes grecques… Cordialement

  • rebelle30
    rebelle30     

    en france en veux pa de grande equipes, car ça
    dérange.

  • rebelle30
    rebelle30     

    totalement d'accord avec toi lom c'est fini adieu lom qui gagner et qui fesait réver et qui corriger le grands milan ac tout cela n'est que du passé maintenant.

  • temporaire317
    temporaire317     

    pour Gilar-ribeaucoup-dino : à part une percée magnifique contre l'OL en LDC, aucun souvenir international parquant pour ce joueur, aujourd'hui les bas sous les chevilles :::::::::
    pour rmc.fr : c'est la couleur noir par endroit qui fait que le webmaster "nous" laisse des bafouilles qui datent des calendres grecques ? dure la mise à jour non ? (ceci dit avec sympathie ; liberté de ton oblige) ; A+

  • seby
    seby     

    la dncg serai en vigueur dans toute l'europe je pense que beaucoup de grand joueur serai dans le championnat francais mais bon quand barcelone a 230M de dette et qu'il veulle fabregas pour 40M que veux tu ils n'ont pas de limite , mais en france si donc voila le probleme enfin ça dépend comment on voit le cote des choses.

  • -BAKARY
    -BAKARY     

    Je suis totalement d'accord avec Deschamps sur le mercatos ; on ne peut pas recruter pour l'instant ; on a pas le fric , il faut etre réaliste comme il le dit . Par contre sur Gilardino DD pourrait nous mentir sur cette affaire car sur Rmc Marcos Simone a avoué que l'om avait des contactes avec ce joueur... Donc je ne sais plus quoi penser , il coute chère ce mec ! Bref , ensuite je voudrai bien que DD nous parle du jeu à l'om , va t-il changer d'état d'esprit ? Car jouer en misant sur l'athlétique et le physique , j'aime pas et j'aimerai jamais !

  • titi73
    titi73     

    l'om n'est pas les grands clubs d'angleterre ou d'espagne c'est vrai. de la a les comparer à des clubs comme boulogne sochaux... faut vraiment etre un rageux, jaloux pour dire des betises comme ça.
    Azpi était convoité par les + grands clubs et vient d'espagne au cas ou vous l'aviez oublier.

  • coups de boule!!
    coups de boule!!     

    hé oui ton equipe ne fais plus partie de l élite des grands de nos jours juste un niveau de boulogne,sochaux,le mans,lens ,etc etc donc reveille toi un peut et si tu y arrive que ton club ne fais plus rêver!!!!!!!!!!

  • marsup13
    marsup13     

    ce que tu dit. meme si ca n'interresse personne... pfouuu va falloir reflechir à ma reponse .. tu peux?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire