Mis à jour le
Deschamps s’accroche à Lucho
 

Le milieu de terrain argentin demeure une pierre angulaire du nouveau projet de Didier Deschamps à Marseille. L’entraîneur olympien veut d’ailleurs tout faire pour le convaincre de rester. Tout semble dépendre des offres que recevra Lucho dans les prochains jours.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • amico
    amico     

    Moi je suis comme José, je plaide plutôt pour un retour de Moussilou.

  • coolsound
    coolsound     

    pour ton analyse c'est vrai que c'est complètement crétin ces pseudos supporters qui sifflent les joueurs à domicile ! et pour en revenir à Lucho si on se base strictement sur les stats c'est très fort surtout si on considère qu'il n'a pas été bon en fin de saison ; qui fait mieux en ligue 1 ? personne .
    maintenant son jeu n'est pas spectaculaire puisqu'il ne dribble pas et qu'à l'impact physique , il n'est pas extraordinaire ; en revanche il court énormément et a un grand sens de la passe et du jeu à une touche de balle mais encore faut-il qu'il y ait du mouvement devant...

  • kelvant
    kelvant     

    j'avou je ne suis pas un grand fan de lucho ,je pense qu'a la base c'est un bon joueur et qui sais donner des ballons decisifs mais porto nous la surcoté est on est tombé dans le panneau en l'achetant a ce prix la ,pour moi ce joueur est trop faible mentalement car il n'a pas l'air de vouloir s'imposer a marseille comme il devrait le faire a l'instar d'un lisandro a lyon ,physiquement cela me semble un peu tendre aussi je ne le voi pas souvent aller au charbon ,sa vision du jeu est au dessus de la moyenne mais la aussi il manque de regularité,mais au prix que l'om peut le vendre (12 millions maxi ce qu'il valait a mon avis quand on l'a acheté ,je suis méchant aller 15 m)on recrute qui? laissons lui le benefice du doute et que DD face jouer la concurence avec cheyrou histoire de montrer que la place n'est acquise pour personne méme si pour moi cheyrou devrai etre le titulaire.....

  • mdrr
    mdrr     

    c'est bien d'attendre les quatari pour enfin espèrer, et je dis bien espèrer pouvoir être champion de france !!!

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    Pour redevenir grand faut l'avoir été!!!!voila ce que dit mr diméco de lucho: Je ne pense pas que Lucho ne portera pas le maillot de l’OM la saison prochaine. Didier Deschamps veut le conserver. C’est un joueur qui compte dans le projet de Didier et je le comprends. Mais Lucho est-il indispensable à l’OM ? Je ne le pense pas. Je suis un peu sévère mais je trouve que Lucho n’a réalisé que quatre bons mois à l’OM en deux saisons ! ya que les supporters Footix de l'om pour lui trouver des qualités!!!!!

  • Don Balon
    Don Balon     

    Ton analise est juste moi aussi je pense que il faur garder Lucho. Par contre il a un trou en defense. Il faut remplacer Heinze. Un autre defenseur ca urge, surtout que l'O.M. joue la champions league.

  • Paul d'OMlesite
    Paul d'OMlesite     

    Lucho doit se remettre du braquage... après si Deschamps le souhaite vraiment il restera. Et je suis convaincu qu'il peut retrouver un super niveau avec Remy, Valbuena et mainteant Amalfitano devant lui...
    Lire l'article Lucho pourrait rester pour Deschamps:
    http://www.omlesite.fr/omlesite/flux-rss/item/1316-mercato-om-lucho-pourrait-rester-pour-deschamps

  • Adi13
    Adi13     

    Il faut le garder c'est évident, regarder ses stats pour un joueur que beaucoup califie de moyen. Cette saison il a été moins fort car Cissé est cramé, il a dû faire beaucoup plus de tâches déf, voila le problème. Mais bon la saison prochaine avec un Diarra on verra un autre Lucho. L'année du titre avec un Cissé qui faisait le boulot on a vu de quoi il était capable. Moi je ne me fais aucun souci pour la saison prochaine. Remy nous a montrés de quoi il est capable il n'a plus qu'à confirmé, en plus à son arrivée a l'om il a quand même pris une sacrée claque il ne faut pas l'oublier, il a passé une bonne partie de la saison sur le banc, mais fini meilleur buteur de l'om. Ayew lui aussi sera plus fort car il a aqui de l'expérience. Cheyrou bah le taulier de cette équipe joueur sou coté a mort. enfin bref je n'ai aucun doute sur l'om de la saison prochaine.

  • france1998
    france1998     

    Ce que tu dis est vrai.Heinze , diawara, Deschamp ok! même anigo c est vrai qu on peut se poser des questions. Mais au sujet de l'article, c à d LUCHO GONZALES... je n ai jamais vu ça à l'OM! Donne moi un signe, un geste un comportement qui te laisse croire que le sort de l'Om et des ses supporters l'interresse. Penses tu qu'il vaut ce qu'il coute? ne penses tu pas qu'il est remplacable par d'autre joueur de l'effectifs et que nous pouvons mettre le peux de force financière qu il coûte dans un joueur plus charismatique, avec plus de volume? il coute aussi cher que LISSANDRO! Lors des derniers matchs cheyrou a apporté plus que lui. Je ne dis pas qu'il est inutile mais à son prix on se doit exiger mieux, sans être obligé d'attendre plus de deux ans!

  • derrik
    derrik     

    mdr mdr mdr mdr ha ha ha!!!
    tu est pitoyable,des mec comme toi y'en as qu'au psg. quelle club de baltreingue!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire