Mis à jour le
Deschamps : « Savourons cette victoire »
 

Après plusieurs semaines sans victoire, l’entraîneur marseillais savoure le succès de son équipe face à Bordeaux (2-1) lors de la 20e journée de championnat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gustave76
    Gustave76     

    un peu d'accord avec coup de boule. Deschamps dit qu'il est tombé sur une équipe de qualité, si il trouve que Bordeaux est une équipe qui a des qualités fooballistiques il me fait peur le DD. Bordeaux est nul!!! Qu'est-ce que ça va être quand il va jouer une vrai équipe...Marseille ne joue pas bien et ses recrutements sont nuls, mais sur ce sujet, ce n'est pas que de sa faute. Je ne les voit pas jouer le titre si ils continuent à jouer comme cela.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    tu a raison dd savoure bien ta victoire,une tous les 5 matchs y a de quoi savourer,puis vue certain y a encore eu des erreurs arbitrales et qui a favoriser l om encore et toujours,a quand l arret d avantager ce club bon c est vrais qu ils ont peut etre pas le choix vue leurs jeu qui est pas terrible mais quand meme,aller a la prochaine victoire disont dans 5 matchs mdr!:;,;:!

  • losc974
    losc974     

    ça y est Gignac a égalé son score de buts des matchs aller, c'est fini pour lui par contre je crois pas qu'il mettra 3 buts en champion's league pour votre élimination contre Manchester....

  • Cocoyo
    Cocoyo     

    Ben, p'tain!!!

Votre réponse
Postez un commentaire