Le joueur parisien, exclu dimanche lors de la défaite à Monaco (0-2), a été sanctionné de deux matches fermes de suspension et d’un 3e avec sursis.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mordred
    mordred     

    Le nombre de fois ou il récidive, il serait tant de le suspendre 1 bon mois.

  • eddou
    eddou     

    Vantard non c'est juste que sans sessegnon et erding l'équipe sera moin forte... Apres si Bastos n'est pas la ce sera un match tres sérré...

  • MAZAR
    MAZAR     

    c'est toujours la meme chose! sessegnon se fait secher tout le match! je crois qu'il prend 5 fautes sur lui durant le match, et pas des petits tirage de maillot, lui gueule une premiere fois il se prends un jaune, ensuite il vient avec le pied en avant et seche le monegasque et se prend le rouge direct! ok pour la sanction mais putain qu'ils fassent de meme pour tous les joueurs de L1 et pas juste parce qu'il y a une réputation du joueur, une faute est une faute que ce soir un joueur calme ou impulsif qui la commette! il y a deux justice en L1 une pour le psg: exemplaire et une autre pour les autre club. Le psg est tellement diabolique et origine de toute la violence du foot français! .. la ligue sanctionnez vous pour votre imncompétence vous ferez qq chose d'intelligent pour une fois.

  • arleenness
    arleenness     

    Il est évident qu'il a du talent ,évident aussi que ses traits de caractères sont maintenant reconnus .
    Alors ,a lui de faire le job ,de s'la prendre et de s'la mettre derriere l'oreille ,le temps du match.
    Nombreux sont ceux,pétrient de talent,qui non jamais réussi a garder leur calme ...........et leur carrière en a clairement été amoindrie.
    Il y a toujours des contraintes quel que soit le job ,alors nombreux sont ceux ,aussi, qui accepteraient d'assumer 2,3 contraintes ........pour la somme que ces footballeurs encaissent.
    Et qu'il soit lyonnais ,parisien ,marseillais

  • Jhu78
    Jhu78     

    Plus vous penserez que vous allez gagner, + vous serez déçu.

    A limage de l'OM contre Milan: les presomptueux et les vantard se rammassent toujours au bout du compte.

    Vous devriez pas vendre la peau du PSG avant de l'avoir battu, parce ue ce match la, avec ou sans sesse et Erding, on peut aussi le gagner....si y avait encore PLG je dirais pas ça..mais la casque d'or a pour l'instant prouver qu'il etait capable avec la meme equipe ou presque que lannéederniere , d'insufler un nouveau message aux joueurs:

    Je les trouve + conquerant...ce PSG la est encore different de celui de l'année derniere.

    Si vous nous craignez pas sans sesse, tant mieux: des surprises enfoot.. il y en a



    A dianche bande de vantard (tout les lyonnais ne sont pas vantard comme ça et heuresement pour vous, snon vous seriez comme l'OMµ.. ;p)

  • boca
    boca     

    donc tu as vu 12 fautes sur sessegnon et pas de carton???? 1 faute de bourillon= un carton!!!!!donc d accord pour les 2 matchs!!mais il y bien 2 poid 2 mesures!!au faite vous avez la tele a lyon???

  • boca
    boca     

    occupe toi de ton club !!!!

  • lyonnais4123
    lyonnais4123     

    la grosse fessée pour paris ce we, on va les humilier ses parigotes !

  • BALOO0769
    BALOO0769     

    Il faut changer de lunettes mon gars ! ou regarder la télé ! A la radio on ne voit pas les actions tu n'as pas remarqué ?

  • berk
    berk     

    serieux ya pied haut et il las a peine touché ya quelqun qui as regarder le match serieux soyez objectif cest nimporte quoi!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire