Mis à jour le

Les deux supporters de Montpellier, soupçonnés d'être impliqués dans les jets de pétards qui ont provoqué l'interruption du match à Nice samedi soir, seront jugés en septembre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • JCA34
    JCA34     

    Qu'ils soient d'armatas ou d'autres clubs de "supporters" ces voyous n'ont rien à faire dans un stade.Les pétards,bombes ou fumigènes sont" génants" et ceux qui les emploient ne sont que des fouteurs de merde

  • occitan1988
    occitan1988     

    Il serait préférable qu'un média comme RMC vérifie ces sources, et prenne contact avec les gens concernés avant de relayer de tels information qui nuise gravement à la crédibilité des médias.

    je me tient à votre disposition pour d'avantage d'information.

    merci

  • occitan1988
    occitan1988     

    COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’ARMATA ULTRAS 2002

    Montpellier, le 31 août 2009

    Suite à diverses informations erronées et calomnieuses parues dans une presse mal informée et/ou mal intentionnée, les responsables de l’association loi 1901 « Armata Ultras » se voient dans l’obligation d’apporter certaines précisons quant aux évènements ayant émaillé la rencontre opposant l’O.G.C.Nice à notre club.

    L’ensemble des 50 membres et sympathisants ayant pris place dans le bus organisé par l’association est rentré dans l’Hérault et contrairement à ce qui a pu être annoncé lors de l’édition régionale d’un journal télévisé, aucun responsable, membre ou sympathisant de l’Armata Ultras n’a été interpellé, ni n’est visé par une procédure judiciaire.

    L’Armata Ultras, en tant que personne morale, se réserve le droit de poursuivre en justice tout média ou toute personne qui tenteraient de relayer de tels propos diffamatoires.

  • kiki74
    kiki74     

    Ce n'est pourtant pas compliqué, mais il faut encore le faire. Ces dégénérés n'ont rien à faire dans un stade. Dommage que l'autre n'ait pas eu les roubignolles explosées !

  • Hjuty
    Hjuty     

    A 25 ans et que tu envois des pétards agricoles dans un stade de foot quasi-plein, l’hospitalisation psychiatrique forcé (ou sous contrainte) s’impose !!!!

  • gl33
    gl33     

    Les pauvres types!
    Si leur bus ratait un virage, cela serait une preuve de l'existence de Dieu...

  • rooneyyyy
    rooneyyyy     

    parle pas de ce que tu connais pas et je reste polie armata ultra

  • corsicas
    corsicas     

    on devrait interdire ces groupes et leurs membres de stade!!ce sont des voyoux qui viennent juste au stade pour foutre la m... dehors les voyoux des stades

  • rooneyyyy
    rooneyyyy     

    cest une honte de dire que les armatas voyage en voiture je suis armata et on avait un bus de 54 personnes quel mensonges cet article

  • Nico49
    Nico49     

    Pourquoi devraient t'ils voyager en bus... ils doivent être interdit de stade point !!!

Votre réponse
Postez un commentaire