Mis à jour le
Jérémy Toulalan
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MARUIS_TRESOR_2
    MARUIS_TRESOR_2     

    Bonsoir,

    Ne vous plaignez pas LIBBRA est parti !! Je priais pour que le 14 juillet arrive vite. Pas pour le feu d'artifice mais c'était la date de son dernier jour. Il est gentil mais pour dire que le ciel bleu et les nuages blancs et ce qui me gene , c'est qu'à chaque fois qu'il y a un ancien joueur marseillais (exemple DI MECO,chez Moscato) , j'ai l'impression qu'ils ont peur de critiquer l'OM.

  • médicaments
    médicaments     

    Salut, je suis pharmacien à Toulouse. Je propose d'expédier gratuitement un container d'anti-dépresseurs au siège d'RMC pour l'équipe de l'After! Ça boostera l'émission!

  • apothcaire
    apothcaire     

    Avis à Jean-François Maurel. Personne n'a des anti-dépresseur pour Polo Breitner???

  • suporteurdel'om
    suporteurdel'om     

    moi mon reve c une emission débat avec coach, luis, larqué et morel la y aurez du niveau ils pourrés déboité tous le monde sonor, janot, wiltord, antonetti, la fédé les gauchiste, les intellectuel et faudrait invité eric bruné pour decomplecser le débats comme il sait bien le fair. il faudrai que sa dure 24 heure dafilé c sa qui faux. et dans l'émission de cotche ou y donne des conseil des coach pro devrais apellé, genre mourinho, soeur alex ferguson, lippi parce qu'ils ont besoins de lui la preuve ils ont pas appelés cet année et du cout toto le titre pour mourinho. mourinio il aurez demandé a drogba d'appelé en cachette il gagnait c est sur. il lui aurez dit "tu met calcutta en 5 et tu fait joué drogba en 4 quand l'avant centre est grand et à droite tu met des droitier et au goal un mec qui sais écrire des deux main, je déconne pas c 'est important

  • suporteurdel'om
    suporteurdel'om     

    arrété de critiqué, vous avez pas le drois de le fer, rmc c'est la radio de mon coeur, la il vienne de fair 2 super blague "pentecote, il a appelait sont fils noel" "pentecote il va joué au paragoué à ascension" j'ai trouver sa trop drole. et puit polo braitener il nous parles de l'allemagne la boundessliga sa passionne tous le monde c sa qu'est bien. a par sa cotche me manque j arrive pas a parié sur les match amicos sans lui, je voulait trop son avi sur bayonne/ajacsio je suis sur qu'il aurez jouer N2 mais cent lui j'ai pas oser . la il regle leur conte avec wiltord en disant qu'il les a planter, c bien de reglé son conte a quelqu un qui peux pas repondre et sans con puisse verifié sa lui fé les piés et en plus c trop la classe.

  • CMauMau
    CMauMau     

    Dur de consommer autre chose que du pré-mâché de nos jours n'est ce pas... Tu crois qu'ils auraient fait quoi la clique à Brisbois avec un mercato moribond ? Le Courbis il aurait dit "je dis ça mais je peux me tromperheu et blabla", le Riolo, qui se fait le chevalier de l'anti-bien pensance parce qu'il chie sur les pov' clubs comme Rennes mais qui souvent éjacule au plafond dès qu'on évoque le Barça... Tous prévisibles moi j'te l'dis. Alors ouais, on se marre devant ces gai lurons, mais c'est pas parce que c'est rigolo que c'est meilleur... Du coup j'ai l'impression qu'ici on critique sans vraiment comprendre ce qu'on dit... J'dis pas qu'avec Maurel c'est mieux, c'est juste différent, donc à prendre comme il se doit.

  • Roland de Marseille
    Roland de Marseille     

    Toulalan gagne son 2ème match amical. Ce sera l'objet de l'after de ce soir ou plutôt d'un after qui se meurt depuis le départ de ses chroniqueurs titulaires. Par pitié, Mrs Brisbois et Riolo écourtez vos vacances à la Baule et revenez reprendre le flambeau de votre émission. Les remplaçants passent complètement à travers de leur intérim. Un peu comme quand Edel remplaçait Coupet dans les buts parisiens. On s'emmerde à mourir à tel point qu'on regrette même les analyses de Coach Courbis! Les quizz sont d'une pauvreté affligeante. On ne rigole plus en écoutant les voix monocordes de JF Morel et Polo Breitner! On se croirait au milieux de dépressifs à qui on a filé un micro pr animer une émission! Mdr

Votre réponse
Postez un commentaire