Di Meco : « Beckham coûte moins cher qu’un joueur moyen »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fcuk
    fcuk     

    Aprés Benarbia, Rmc continue à jouer les herault du qatra avec le petit soldat Di Meco qui nous fait l'apologie du marketing qatari.
    Où sont tes valeurs garçons ?
    Di Meco est pour ceux qui ne le savent pas payés comme consultant par Be In sport, la chaine qatari.
    Chez RMC les conflits d’intérêts, on aime cela/
    On la joue même Orwell avec la réécriture de l'actualité : Pour le service RMS Sport, le Qatar Gate n'existe pas. Aucun article écrit sur l'affaire !

  • fcuk
    fcuk     

    L'OM était partie civile dans ses affaires là. T'as pas bien compris les affaires que tu évoques.

  • Alex987
    Alex987     

    l'OM qui s'est rendu champion du monde dans les combines relatives aux transferts de joueurs, déclarent des salaires faramineux à des joueurs tout juste moyens mais ou va la différence. des primes de signatures dignes de Maradona etc... des joueurs ont signé à l'om et sont partis sans jamais avoir mis les pieds à la commanderie. les joueurs de l'om que di meco connait bien coûtent chèrs mais qui en profitent réellement.

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    C'est ce que j'appelle "s'autobuzzer": parler de soi-même pour créer l'info.
    A part ça on écrit un "sou" et "coûter", c'est une note pour le rédacteur de l'article. www.larousse.fr c'est gratuit et ça peut être utile.

  • Steph8899
    Steph8899     

    Ce qui est sur, c'est qu'avec tout cet argent, le PSG a des ambitions sans limites ! Apparemment leur sponsor maillot va payer 25 millions d'euros par saison ! http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • PSG757575
    PSG757575     

    le plus marseillais des marseillais qui bande sur nous! Tu m etonne mnt il est salarie du club,la place est juteuse hein mercenaire sinon jte rassure le becks y vient pas pour rien 26millions pour representer le qatar plus % vente maillot le reste juste du flan pour les footix. Vive les ultras

Votre réponse
Postez un commentaire