Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lucciana2b
    lucciana2b     

    LAURENT BLANC, c'est la plus grande farce du foot francais! on en a fait un immense joueur qu'il n'a jamais ete et maintenant ca continue.dans l'affaire des cothas vous l'avez trouve grand? il s'est cache plusieurs jours pour reflechir a se trouver une "sortie" !!!

  • jojo68
    jojo68     

    franchement laurent ne prend pas gourcuff il est mauvais on a vu valbuena,HBA(peut jouer meneur demander a pap cissé son coéquipié)et maintenant gourcuff est en conccurence avec les gars le foot deviens un sport de copinage et blanc n'a pas de personnalité dés qu'1 président ou 1entraineur parle il suit vite mettez nous deschamps il es b'1 meilleur

  • tlsel70
    tlsel70     

    Pour une fois c pas toi Eric qui ne dit pas la betise

  • Foufou38
    Foufou38     

    Sérieux , qu'est ce qu'on veut de plus? Blanc récupère une équipe complètement détruite que ce soit au niveau du jeu de l'image de la gagne, il n'y avait plus rien du tout. Petit à petit il a formé un groupe avec des joueurs d'un niveau moyens en général, à l'image du football français . Aujourd'hui on a une équipe qui tient à peu près la route, c'est sur qu'on a pas le niveau pour prétendre de gagner l'euro , mais faut se mettre dans la tête qu'on revient de très très loin. Donc faut être sérieux quand même et se dire qu'on a plus les Zidane and co de l'époque . On est à une place qui reflète tout simplement le niveau français . Et pour moi la liste de blanc est cohérente mise à part gourcuff mais le reste c'est logique.

  • ?mysterion?
    ?mysterion?     

    blanc est une bêtise a lui tout seul.

Votre réponse
Postez un commentaire