Di Meco : « Ça va être long à revenir »

Mis à jour le
Di Meco : « Ça va être long à revenir »
 

En dépit d’un match qualificatif de grande qualité contre l’Ukraine, un sondage BVA paru dans Le Parisien révèle que l’équipe de France reste impopulaire auprès de 79 % des Français. Une statistique pas si étonnante pour Eric Di Meco

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • niala65
    niala65     

    tu le connais bien la dèche !! parle lui comme t'as fait a papin en 93.
    dis lui qu'evra, nasri, benzema,, abidal et ribery sont des enfoirés et foutent leur bordel dans l'equipe cause de leur religion de merde !!
    dis lui que les Français n'en veulent plus !!! dis lui que les mecs qui bandent pour leurs origines sont des faux culs !!! dis lui tout ca.... IL EST VRAIMENT CON !!

  • niala65
    niala65     

    salut eric !!! je viens d'entendre ton intervention avec le parisien riolo.... la truffe !!!! ca me fait plaisir d'autant plus qu'il a du faire dans son froc !! je lui avais predit ton intervention.... comme quoi !!!
    bravo.... ca m a fait d'autant plus plaisir que je suis d'a côté d'Avignon, bagnols sur ceze.... et marseillais de cœur.
    montre lui de temps en temps a ce trou duc, qu'on a des corrones ici
    bye

  • berg06
    berg06     

    Le silence assourdissant des medias et des politiques ce matin sur les propos de Benzema en dit long sur leur connivence avec les réactions provocatrices et anti nationale de certains joueurs de football ... après plusieurs épisodes de différents types (Nasri, Ribery, Evra ...) voilà donc que Bemzema récidive .. Il y a quelques mois il avait déclaré que son cœur était en Algérie ... aujourd hui il insiste sur ce que tout le monde pressentait et déclare "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise".
    Le silence coupable des medias et des politiques, jure avec celui normalement constaté quand celui ou celui là fait des déclarations au x ième degré sur les
    Je propose que soit organisée une PETITION NATIONLE & POPULAIRE afin KB soit exclu de l EDF pour ses propos que l’on peut considérer comme racistes envers son pays !

    L’explication la plus simple étant souvent la meilleure, on trouve donc maintenant l’origine de la différence de performance entre Benzema en club et benzema en EDF ! CQFD !
    Car au delà de la nouvelle provocation envers notre pays et la fierté légitime que nous perdons jour après jour envers lui du fait de la liquéfaction de nos valeurs et le bradage de nos institutions, il est fort à parier que les medias et les politicards tenteront d'étouffer les propos de ce joueur avec la même force que celle utiliser pour accuser le Peuple français de raciste !
    Enfin, en termes purement sportifs, Monsieur benzema aura donc si l’on considère ses déclarations, quelques difficultés à défendre « ses » couleurs en cas, par exemple, de rencontre entre l ALGERIE et la FRANCE en coupe du monde
    Après ces propos, il est inconcevable de conserver au sein de l EDF un tel joueur !

  • gilles dal fabbro
    gilles dal fabbro     

    C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à Lucas Digne. Mais Patrice Evra a répondu à ses détracteurs de la meilleure des manières, sur le terrain. Les consultants ont un rôle essentiel s'ils ne se trompent pas de combat...

Votre réponse
Postez un commentaire