× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : «Choqué par l'arrivée des Bleus !»

Mis à jour le
Di Meco : «Choqué par l'arrivée des Bleus !»
 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lbigaret1
    lbigaret1     

    Que viennent faire les résultats sportifs de Monsieur DI MECO dans les réactions ??? Qu'est ce que cela a à voir avec le sujet actuel ??
    J'ai exactement la même opinion qu'Eric Di Meco et je n'ai même jamais joué au foot ! De grâce des réactions oui mais pas des attaques stupides qui n'ont rien à faire dans le débat.
    Merci d'avance

  • MikeCDM
    MikeCDM     

    ...que je signe .. Ça aurait été envisageable si les irlandais avaient joué la carte du fair play plutôt que d'insulter les français et participer encore plus à ternir l'image de la France par leurs insultes quotidiennes et leurs souhaits de nous voir échouer. De plus, Henry a fait cette main dans le cours du jeu. Elle est volontaire sans l'être vraiment, ceux qui ont déjà joué à un sport co savent bien ce que c'est. Après, il aurait pu aller voir l'arbitre et se dénoncer. Lol, dans un match qui qualifie la France pour la CDM, il se serait fait encore plus insulter. Comme aquarius, je fais le constat que la triche et la mauvaise foi est de mise dans tous le football et depuis longtemps. Elle fait partie du jeu, dans ce "noble sport"... Regardez tous les mauvais gestes sur le terrain. Il n'y a pas besoin d'aller loin. Encore cette après-midi, le geste de Pépé qui lui vaut un carton jaune. On voit bien que ce geste est fait dans un seul but : casser de la cheville. Ce geste-là sera oublié dans le quart d'heure, mais la main de Titi... Donc ok pour se dénoncer quand on fait une faute, mais on le fait sur toutes les actions de tous les match. Entre nous, hélas, c'est pas demain la veille.

  • tentaculas
    tentaculas     

    L'origine du mal,demandez donc a Tapie et aux autres? Vous osez parlez de respect maintenant? Je me souviens quand ce pauvre Glassman a denocer les magouilles des marseillais,qui a pris sa defense? La FFF l'a laisser tomber,les suporters l'ont insulter,cracher au visage,aucun stade ne porte son nom. Nos journalistes qui critiquent sont des ex taulards ,Courbis,des entraineurs minables,Larque qui en 10 de capitanat en EDF n'as jamais reussi a qualifier la france pour une coupe du monde!!1990 pas de mondial,1994 pas de mondial,2002 la honte avec des Dugary,Lizza,Petit,Lebeouf,Makelele,Viera trop imbu de leur personne pour laisser leur place aux jeunes,preferant negocier leurs primes de match et lespubs qui vont avec,messieurs de 2002 qui font les vedettes a la tele aujourdhui pourquoi n'avez vous pas remboursez vos primes?Domenech le bouc emissaire,trop facile,il n'a jamais interdit a ses joueurs de marquer ni de courrir et la FFF et sa decision de nomer Blanc avant la competition,bravo,rien de mieux pour fragiliser un Domenech qui n'avait vraiment pas besoin d'etre encore plus enfoncer,et l'affaire Zahia quoi de mieux pour mettre Ribery dans les meilleures conditions,la liste serait bien plus longue mais..

  • jmsand420
    jmsand420     

    ERIC DIMECO, DANIEL BRAVO DANIEL RIOLO tous ces gens là sont des jaloux...Qu'ils nous rappellent d'abord quand est ce qu'ils ont mouillé le maillot pour la france pour remporter un trophée ne serait ce qu'une coupe des clubs...Arrêtons de parler d'argent si ces joueurs gagnent des milliards c'est parce que leurs employeurs trouvent qu'ils le méritent c'est tout....Di méco est nul

  • dfghjklll
    dfghjklll     

    eric di meco? rires faut encore une fois revoir son palmares...rires, pour ce qui est du modele de moralité? c'est a mourir de rires...
    mais bon un arriviste opportuniste qui a compris qu'il fallait hurler avec la meute...
    eric di meco? un modele? rires.

  • Chasseur de FOOTIX
    Chasseur de FOOTIX     

    Et lorsque Eric Di meco jouait pour la sélection, qu'est ce qu'il fait pour mouiller le maillot, même pas fichu de se qualifier pour une phase de coupe du monde et il l' a ramène, Incroyable le nombre de jalouses...

  • Chasseur de FOOTIX
    Chasseur de FOOTIX     

    "des amateurs qui savent mieux jouer..." on parle du même sport?! ou du waterpolo?

  • raminagrobi
    raminagrobi     

    ha ha ha ha ha ha!!!!!hi hi hi hi!!!!

  • aquarius
    aquarius     

    Je la signerais ta pétition, si les Irlandais en signent une pour demander pardon à l'équipe qu'ils ont roulés dans la farine juste avant !

    Et quand les brésiliens demanderont pardon aux ivoirien, les italiens ... pfiouu à la moitié de la planète !

  • Marco471
    Marco471     

    Ce qui aurait de la gueule, ce serait de créer une pétition nationale demandant pardon aux Irlandais de la part des Français qui, comme moi, ont eu honte du comportement indigne de la FFF et de son équipe de bras cassés.
    On parle des joueurs, mais on oublie tous ces nantis de la 3F qui se sont congratulés lors de cette qualification crapuleuse devant des Irlandais médusés par tant de vilenie.
    Raymond Domenech n'est que la Golem de cette institution indigne ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire