× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : « Deschamps est capable de se casser »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • labarque
    labarque     

    Qu'il se casse ! SI Anigo est pas là pour le mercato il nous met le club à genoux financièrement pour 5 ans. Tout à reconstruire, et transformer une maison de retraite en classe jeune, c'etait pas gagné !
    OK, l'an dernier, avec le pognon de Pape Diouf, il a fini champion, Mais quel spectacle, qu'est ce que je me suis emmerdé à regarder l'OM ! De toutes façons il est pas là dans la durée, alors le + tôt il se cassera, au mieux ce sera pour moi. Et c'est pas les bons entraîneurs qui manquent en France, et qui seraient ravis de venir chez nous...
    Avec son "haut niveau" et sa "culture de la gagne", il m'a gonflé.
    Il a la mémoire courte. S'il n'avait pas eu la chance d'être de la génération Zizou et Tapie, il aurait moins de gueule.
    En plus, sa manière de recevoir les derniers renforts de l'OM, et la manière dont il parle de ces jeunes joueurs pleins de talent, est scandaleuse.
    Dehors !

  • sletan
    sletan     

    le meme comportement que HBA !!!!

  • lamy19
    lamy19     

    Lucky13:
    Je n'arrive vraiment pas à te lire, je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographes en si peu de mots ...! Quant à HBA, ce serait bien qu'il reste chez nous après le départ de DD et de son manager ...

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    pour remplacer notre pale PUEL à l'OL

  • BTOM
    BTOM     

    C'est sûr ! à mon avis il va se mettre rapidement sur le marché , en italie si possible voire l'Angleterre et tout celà sous silence .
    Il y en a encore un qui a foutu sa merde , je ne cite pas de nom ,vous aurez deviné .
    C'était pourtant facile et surtout de bon sens de satisfaire Deschamps , il suffisait de se mettre autour d'une table , d'exposer la marche à suivre en fonction des moyens aloués et de faire son marché en toute sérénité .
    Malheureusement , la suffisance et l'avidité ont encore prévalu .
    Tous de vrais bourrins dans cet organigramme .

  • Loris 2010
    Loris 2010     

    Avant de raconter des conneries, faudrait être sur de ce que l'on avance.
    Caen est une ville de plus de 100000 habitants (plus de 400000 en comptant l'agglomération).
    Alors pourquoi dénigrer ces villes là? Il serait intéressant que certains amateurs de football revoient leur histoire de France avant de porter des jugements sur des villes et leurs clubs...
    Je préfère un club comme Caen, qui va bientôt fêter son centenaire, à un club comme le PSG, qui ne doit sons statut qu'aux différents mécènes et au fric qui leur a permis d'atteindre leur niveau.

  • realiste
    realiste     

    au revoir!!!

  • ostroghot59
    ostroghot59     

    au delà de l'OM il y a un grave problème franco-français, les championnats étrangers tournent à fond depuis 100 ans(à part l'Italie depuis 15 ans), leur foot est concentré dans les grandes villes, en France c'est le contraire- à part lyon bordeaux et om- des grandes villes ont perdu leur clubs : Nantes,Strasbourg,Metz, Nancy.Nice et Lille n'existent plus au niveau des résultats, Saint etienne et Paris sont hors-jeu.
    A la place : boulogne, arles-avignon, caen, VAetc...des villes de 40 000 habitants!
    même en jouant mal ses matches aller, l'om à remporté le championnat, c'est dire le niveau de la L1, nous sommes réputés pour notre faible niveau technique, nos mauvaix arbitres, notre public( 2 fois moins que en Allemagne) etc .....depuis 1955 seulement 2 coupes d'europe! 30 chacun pour nos voisins anglais, espagnols, italiens.
    il reste l'om qui est en crise tous les 2 ans, bordeaux et lyon qui stagnent au niveau européen.

  • DirtyShady
    DirtyShady     

    Moi je pense que l'OM va s'enterrerer une nouvelle fois dans une crise qui commencent tout doucement a remonter a la surface. DD n'a plus aucun pouvoir, il n'a jamais choisi Remy, Gignac. Si y a tension en interne, généralement ca se ressent sur le terrain.

  • lucho_13
    lucho_13     

    Oui il peut se casser.Mais lorsque il a prolongé la direction de l'OM ne lui a elle pas assurée qu'il aurait les joueurs qu il voulait? Diara+ Le grand attaquant? Franchement je comprend qu il soit decu.
    OK Le depart de Niang a compliqué la situation celui de HBA on s'en fou ca change rien pour l'equipe.
    Mais au final DD n'a pas de renfort au milieu
    et aucun de ses choix pour l'attaque. Si il se casse faudra pas que nos dirigeant pleurent parce que pour une fois qu on avait un entraineur qui connait le club, qui gagne et qui a de la gueule...Faudrait pas qu on reattende 17 ans

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire