× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : « Pour Deschamps, Evra a le droit de fracasser des journalistes »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Cette semaine, Didier Deschamps a demandé l’union sacrée autour des Bleus avant les barrages de la Coupe du monde. Un discours légitime sur le fond. Mais qui, sur la forme, laisse Eric Di Meco sceptique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • niala65
    niala65     

    je te rassure onclejohn !!! je suis marseillais comme dimeco et nous on te deteste tjrs !!
    Lui il ne peux pas le dire étant embauché par les patrons de ton club de pd

  • niala65
    niala65     

    le petit imbula est sanctionné d'un match parce qu'il boude....griesman une éternité parce qu'il est sorti en boite !!!! ces deux jeunes ont 20 ans à peine !! et l'autre abrutis d'evra avec son sourire de con, qui irrite toute la france.... lui il se permets d'insulter dimeco, fernandez .....des mecs qui ont tjrs respectés l'equipe de france. lui qui est à l'origine du bus en afrique du sud !! tout ca pour defendre une racaille de son quartier qui avait été viré pour insultes !!! quel pauvre mec cet evra !! qu'il disparaisse a jamais lui et son tournevis et son fernandel !!! il s'est ridiculisé tout seul et il ne s'en ai même pas apperçu !! un pois chiche lui aussi.

  • unclejohn
    unclejohn     

    Supporter du PSG depuis les débuts,Qu'est-ce que j'ai pu te détester en tant que joueur.La vérité aujoud'hui est que tu es surement un des meilleurs (sinon le meilleur)consultant fe foot.Toutes tes interventions sont justes et pleines de bon sens...et celle-ci ne déroge pas.Bravo et merci

  • sub
    sub     

    Évidement qu'il a le droit de fracasser des journa ... ah mais non au fait, vous n’êtes pas journalistes, vous êtes des intervenants sportifs,c'est différent ... Évidement qu'il a le droit, vous vous permettez de dire tellement de chose et qui sont très souvent bien pire que ce qu'il a pu dire lui et vous n'acceptez pas qu'il n'ai pas été puni alors que vous ne l’êtes jamais, puni, vous pour toutes les débilités qu'on peut vous entendre dire.

Votre réponse
Postez un commentaire