Di Meco : « Les dirigeants bordelais ont un peu dormi »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BASTHEO69
    BASTHEO69     

    Je trouve la réaction de Di Meco très naive !
    Bordeaux espérait-il garder Yoan avec une non participation à la champions ligue et ses 12 M€ de manque à gagner ? Bordeaux s'est préparé à cette situation dès le mois de juin dernier et je doute fort que Jean Tigana et Triau n'aient pas anticipé cette situation. Bordeaux a certainement une short liste prête depuis plusieurs mois. Bordeaux a simplement attendu les derniers moments du mercato pour effectuer cette vente. Ceci afin d'augmenter le montant de la transaction. Bordeaux est un grand club français qui rebondira en recrutant un ou deux très bons joueurs. Et filicitons nous aussi que Yoan reste en France ! Quant à L'OL, ce joueur va permettre de retrouver un fond de jeu qui manque depuis le départ de Juni. Un vrai dépositaire du jeu, capable de conserver le ballon et d'apporter une touche technique au milieu.

  • the_locals
    the_locals     

    en effet, 3 heures c'est long... t'es un sacré visionnaire toi

  • xxseb
    xxseb     

    Comme pour Chamak, comme pour Blanc, comme d'hab quoi!! C'est d'autant plus dommage que cette équipe pratiquait un football très agréable. C'est pas à Lyon qu'on voit ça(le beau jeu et les dirigeant qui dorment) depuis maintenant très longtemps! Mais force est de constater que depuis Houiller on ne voit plus de football à Lyon! Espérons que si Gourcuff vient (et c'est à mon avis loin d'être fait) on retrouvera un peu de ballon!

  • vinzzz
    vinzzz     

    bdx ne fera pas forcement une mauvaise affaire, car 20 M de transferts et le salaire de 400 000 par mois ou proche ca fait bcp pour des caisses vides et pas d'europe! de plus gourcuff reste sur une saison plus que moyenne et je suis pas sur que ce soit un grand joueur, je pense que sa premiere saison etait en sur regime, vec cet argent bdx poura prendre 2 bons joueurs pour les aider a aller en LDC

    a dimanche , allez l'OM, et j'espere q'on mùettra fin à 33 ans de non victoire à bdx meme si 2 ou 3 ans on merite de gagner a chaq fois ;)

  • Jimmyonion
    Jimmyonion     

    Tout à fait. Le principal à mes yeux est qu'on conserve en France 3 ou 4 clubs compétitifs. Donc Gignac, Rémy ou Gourcuff qui restent en France, c'est quand même positif. Bon championnat à toi !

  • Bouli13
    Bouli13     

    C'est sur, je ne pense pas que Tigana soit venu les mains vides de dossier non plus. Depuis 5-6 ans nos amis Bordelais font les choses de manière équilibrée et pertinente.
    En revanche il est vrai que c'est un peu tard pour se séparer de son meneur...C'est Lyon qui va faire faire une drôle d'affaire.
    Allez courage ami Bordelais et à bientôt au Vélodrome ou ailleurs...

  • Jimmyonion
    Jimmyonion     

    "ce ne soiT", pardon.

  • Jimmyonion
    Jimmyonion     

    Ce qui m'étonne, ce sont les discours catastrophistes. "Bordeaux sur la mauvaise pente", "la chute de Bordeaux" ... Comme si l'argent de Gourcuff, Bellion, etc, on allait le jeter à la poubelle. On va faire comme on a toujours fait: acheter d'autres joueurs !! Je ne comprends pas les discours actuels, à moins que Bordeaux ait dérangé sur la plus haute marche et que ce ne soient que l'expression des désirs des uns et des autres.Bordeaux est très régulier, depuis de très longues années. Ca na saurait changer maintenant. Quand Micoud (bien plus important dans le vestaire) est parti, les gens disaient qu'on allait se planter avec Gourcuff. Donc bon...

Votre réponse
Postez un commentaire