× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Eric Di Meco
 

Il a beau retourner le problème dans tous les sens, Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, ne voit pas comment l’OM peut se redresser durablement. Au point de proposer une vente du club. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chardon13
    chardon13     

    Compte tenu du contexte actuel (interne et ….externe au club) associé a une nébuleuse de fonctionnement périphérique au club pour ne pas dire autre chose, quel investisseur potentiel crédible est prêt a sauter dans le….vide? a part un fada, je n'en connaît pas. Il faut arrêter de rêver et se résoudre tant que les Dreyfus seront là, à jouer pour la troisième place en Ligue 1, et faire un tour en Champions League de tant a autre. C'est cela l'avenir, même si c'est désespérant a admettre.

  • françois78
    françois78     

    Tant que la billetterie sera géré par les groupes de supporters et tout ce qu'il y a derrière.... le club sera invendable !

  • brice07
    brice07     

    mr DI MECO a raison,mais l om n est pas vendable en l état actuel des choses,car avec des supporters qui ce comporte mal insulte les joueurs.aucun mec sensé qui a du pognon ne viendra investir dans ce contexte la.

Votre réponse
Postez un commentaire