× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TUASRAISON
    TUASRAISON     

    Bien que ne sois pas un fan de GIGNAC vu ses performances sur le terrain je suis assez d'accord avec cette analyse, mais Gignac n'est il pas assez " physique" pour un club marseillais qui ne joue que là dessus?

  • arleenness
    arleenness     

    Facile ,Mr Di méco ...
    Sur la forme ,certes Gignac est fautif ,mais sur le fond ,il l'est beaucoup moins...après l'histoire de son transfert avorté a Fulham .
    Quand on voit un Lucho ,avec son potentiel ,aligné depuis des mois et fantomatique sur le terrain à multiples reprises ,mais c'est pas grave ,on l'aligne tout de meme.
    Un Gignac a de quoi etre énervé qu'on ne lui laisse pas reprendre ses marques et ainsi essayé de démontrer tout ce qu'il peut faire sur un terrain.
    Alors bon ,je veux bien si l'OM était second du championnat ,mais là ,on en est loin .
    Alors,de plus,D.Deschamps lui fait l'affront de lui faire croire jusqu'a 3h avant un match qu'il peut etre aligné ??.....alors que les autres savent depuis la veille s'ils sont,ou non, sur la feuille de match ,...tout de meme bizarre cette gestion du coach.
    Faut pas non plus ,se plaindre que lorsqu'on remplit trop un verre ,ça déborde ..
    Mr Di Méco, indéfendable est un bien grand mot ,surtout lorsqu'on se rappelle d'un B.Arfa, qui lui, ne voulait pas rentré en cours de match .
    Ensuite ,j'ai hate de voire Gignac transferé ,qu'une équipe lui laisse l'occasion de jouer et si par malheur il claque but sur but ,on dira quoi ???...c'est la faute a pas de chance ,pfff..
    Autant j'appréciais D.Deschamps ,...tout ça se ternit de journée en journée..

  • oursoncathy
    oursoncathy     

    D'abord y en a marre de ne parler que de marseille. Gignac indéfendable et Didier Deschamps qui n'ose pas lui dire les choses en face . Gignac on est allé le chercher, il devait maigrir, il maigrit, on veut qu'il aille à Fulham, il y va, on veut qu'il en revienne, il en revient et pour quoi, pour ne jamais être titulaire. je n'excuse pas son geste mais il faut le comprendre et que fait Didier Deschamps : comme les petits il va se plaindre auprès de son président::hep, hep mR Labrune apres le méchant anigo, c'est le méchant Gignac, mais de qui se moque-t-on ? au boulot et vite en hommes responsables, adultes et non pas en enfants geignards et couards

Votre réponse
Postez un commentaire