Di Meco : « Gonalons ? Si le prix avait été suffisant… »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Jean-Michel Aulas l’a annoncé ce mardi en exclusivité sur RMC : Maxime Gonalons, courtisé par Naples, sera lyonnais jusqu’à la fin de saison. Une décision de conserver l’international français qu’Eric Di Meco analyse sans langue de bois.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    et c est pas dit que Naples revienne a la charge cet été!! Gonalons sera condamné a rester a Lyon et il partira libre a la fin de son contrat!!

  • letebe
    letebe     

    c'est qui gonalons ?

  • piazorre
    piazorre     

    merde alors tout arrive je suis d'accord avec dimeco!!!effectivment gonalons n'est pas parti pour la seul et bonne raison que l'offre etait insuffisante...le reste c'est de la masturbation intellectuel de comptoir...par contre la ou je suis pas d'accord c'est sur le fait que ca ne laissera pas de trace...a partir du moment ou le joueur souhaite partir et le presidnet est d'accord au vue de l'offre comment veux tu te reconcentrer pour le reste de la saison???il te restera toujours cet arriere gout de gachis du a "la volonté de l'entraineur"...meme si c'est pour de bonne raison...le mec aurait pu jouer a naples avec higuain et compagnie sous les ordres de benitez et il reste jouer a lyon avec lacazette sous les ordres de garde...y a de quoi etre un peu degoute non???

Votre réponse
Postez un commentaire