× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Auteur d’un résultat nul (0-0) face à la Belgique ce mercredi soir, l’équipe de France a stoppé sa série de trois défaites consécutives. Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC SPORT, estime que les Bleus sont en progression.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jarod57
    jarod57     

    Comparer Deschamps à Mourinho on croit rêver, cela n'a rien à voir. Domenech, Blanc et maintenant Deschamps, à quand un vrai sélectionneur dans le style d'un Joachim Löw ou d'un Prandelli ? Le seul avec qui l'équipe de France aurait peut-être fonctionné c'est Arsène WENGER ! Toujours les mêmes maux mais aucune solution à l'horizon !

  • zoomrmc
    zoomrmc     

    Didier deschemps a l'image d'un mourhino galvanise ses équipes ,insuffle une vaillance nécessaire lors de compétitions international.Le jeu de l’équipe de France n'est pas séduisant parce que le niveau des joueurs ne le permet pas .Le choix de kondogbia va dans se sens , surfer sur la confiance d'un jeune champion du monde u-20 et lui mettre le pied a l’étrier en le motivant en permanence, D.D s'assure ainsi d'avoir un joueur prêt a tout pour le satisfaire .(toujours en comparaison avec mourhino samuel eto'o lateral droit).En donnant la sélection a dider deschamps je ne m'attendait pas a un jeu lécher mais plus a un état d'esprit de gagnant, état d'esprit qu'il apporta aussi en équipe de France en tant que joueur.

  • jarod57
    jarod57     

    il n'y pas seulement un problème avec le milieu de terrain Mr. Di Meco, mais la défense et l'attaque ne vont pas non plus ! On croirait jouer l'équipe de Domenech ou de Blanc, on a l'impression que rien n'a changé toujours les mêmes maux et aucune solution ça en devient désespérant. Nous allons encore être ridicule lors de la prochaine coupe du monde vous verrez si l'on ne réagit pas tout de suite car là on va à nouveau droit dans le mur avec cette équipe de France car le sélectionneur s'obstine à vouloir continuer avec certains cadres et ne donnent pas la chance à des jeunes prometteurs comme Thauvin, Gameiro, Jonathan Schmid, Cyril Théréaux ou encore Alessandrini que j'espère va revenir à son meilleur niveau, il me faisait penser à un Marco Reus dans sa façon de jouer avant sa grave blessure pour ne citer qu'eux! Il n'y a toujours pas d'automatisme et de plan de jeu dans cette équipe de France. N'importe quelle nation peut maintenant battre l'équipe de France : Japon, Nigéria, Suisse... Cette équipe n'inspire plus de respect ou de crainte de l'adversaire.

Votre réponse
Postez un commentaire