× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Eric Di Méco
 

Neuvième de Ligue 1, l’OM est dans une passe difficile. Du retour d’Albert Emon à de possibles nouveaux investisseurs : Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, revient sur ce qui pourrait remettre le club marseillais sur pied.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hylas22
    hylas22     

    oui mais le problème avec margarita,c'est que le foot n'est pas son truc donc je rejoinds dimeco il nous faut un repreneur,qui pourra faire le ménage.

  • brice07
    brice07     

    mr DI MECO a raison,les supporters devrait remercier leur accionnaire,le club n est pas pret a etre vendu au vue de l éta des lieux,avec des supporters qui menace les joueurs,qui insulte anigo.aucun mec sensé qui a du pognon ne viendra mettre du fric a l om.

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    C'est le moins que l'on puisse dire. Pour l'heure, il n'y a pas vraiment de traitement thérapeutique adapté à cette situation.

  • mika1380
    mika1380     

    déjà pour qui y est un repreneur il faudrait faire un grand ménage, déjà nous viré le gros nigaud et ça click de mafieux reprendre les abo aux virages et là on pourra parler de repreneur, de toute façon si Emond et revenu c pour prendre l'équipe en main le gros nigaud n 'aime pas être en premier plan et ça se voit qu'il assume un peu pas ce cacher derriere un autre tout ce qui arrive au club c à cause de lui faut regarder tout le mal qui nous fais depuis qu'il est au club le type il a rien gagner de sa vie il DS alors faudrat m'expliquer le comment du pourquoi il est nul à chier meme ma grand mère ferais mieux que lui en tant que DS

    regarder un peu tout les entraineur qu'on a eut ils ont tous parti à cause de lui donc y à bien un blem avec ce type si tu marche dans ces pattes y à pas bon et puis regarder encore bizarre aussi y à plus de cambriolage depuis que deschamps et parti bizarre n'est pas?

Votre réponse
Postez un commentaire