× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Di Meco : « L’OM doit oublier la troisième place »

Di Meco : « L’OM doit oublier la troisième place »
 

Battu par Nice, ce vendredi au Vélodrome (1-0), l’OM pourrait se retrouver à neuf points de Lille en cas de victoire du LOSC contre Montpellier, dimanche. Un scénario qui, pour Eric Di Meco, réduirait à néant les ambitions de podium de Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hylas22
    hylas22     

    sansonet:tu trouves qu'il y'a des dirigeants à l'om toi?

  • sansonet
    sansonet     

    les dirigeants ne sont pas obligès de tout devoiler d'un coup ? pourquoi ? tu a trouvè un entraineur tu dit son nom , sinon tu ferme ta gueule meme di meco devient stupide le pote a josè l'arnaque ! bande de blaireaux !

  • brice07
    brice07     

    je pense que l om ne finira mème pas 5ème,car cette équipe na déja plus d envie,les joueurs on déja la tète au mondial,anigo ne trouve pas la solution car il est mauvais et l argument qui consiste a dire que l on va jouer avec les couilles sa marche sur 1 matche mes pas sur une demi saison,et je pens que lyon va nous passer devant.

  • hylas22
    hylas22     

    pfffff,d'accord avec toi dimeco,mais si on n'avait un actionnaire qui aime le foot l'om ne serait pas dans cette galère et je rajoute que le cancère de l'om c'est anigo et labrune.

  • Camzou
    Camzou     

    Ok Eric tu ne crois pas l'OM capable d'accrocher la 3éme place, je comprend, mais ton argument du mathématiquement pas faisable est FAUX ... 3*10 = 30points encore possibles alors oki difficilement envisageable au vue du jeu proposé, mais on ne sait pas ce qui peut se passer...

Votre réponse
Postez un commentaire