× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zorg84
    zorg84     

    ... a raison ; lucho est une imposture ; alors oui , il voulait aprtir cet été , oui il a été lui et sa famille victime d'un home jacking ; mais quand on est un professionnel payé comme il doit l'etre , on donne le meilleur de soi meme sur le terrain ...

  • c waddle
    c waddle     

    Desolé mais un joueur ne fait pas la greve du talent ou de l etat d ame.Lucho en a eu du talent , mais nous avons eu les miettes .quoi qu on lui est promis Lucho jouait a Porto pas o Barca ,son salaire est enorme; il est protégé par son club...donc pas d excuse.

  • @@@@@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@     

    Tu passes sous silence Gourccuf?

  • janvier
    janvier     

    Di Méco a globalement raison même si c'est exagéré de parler d'imposture. Luccho a fait une très belle première saison. Ce mec était hyper bon à Porto et sélectionné avec l'Argentine. Ensuite il a sombré de façon inexplicable. Deschamp s'entête-t-il ou se dit-il que s'il sort Luccho pour un moment, ce mec est mort et n'a plus aucune valeur ?

  • romS13
    romS13     

    Je pense que l'on ne peut plus rien espérer de Lucho, le club et les supporters ont été très patients je trouve.Maintenant il faut penser à le vendre 4-5 Millions ( c'est déjà beaucoup) au mercato d'hiver et réinvestir cet argent.

  • .O.L.
    .O.L.     

    luccho est la STAR de l'OM et en 3 ans , il n'a été bon que 5 mois . UN GRAND JOUEUR , ca doit le démontrer . c'est le 10 de l'OM et il est transparent . c'est un bon joueur mais limité . MAIS PAS UN GRAND JOUEUR ..... l'OM s'est trompé comme ca arrive partout . à lyon , on connait çà avec keita , makoun arrivés avec une grosse réputation . LE CONSTAT EST LA : luccho est transparent depuis 2 ans .

  • EddyRMC
    EddyRMC     

    Di Meco a eu une carrière discutable, enfin rien d'exeptionnel. J'aime bien son franc parlé, mais pour critiquer faut pouvoir, et pour moi ce n'est pas son cas (lol c'est se que je suis en train de faire).
    Lucho, ne joue pas, il a peut-être de bonnes raisons, je pense que lors de son arrivée, on lui a promis que le club allez faire venir de grands joueurs, qu'il jouerai la ligue des champions et que l'Om aurait l'ambition d'aller très loin.... Lucho a fait savoir son mécontentement en fin se saison, et rien a changé au contraire, restriction de budget. Donc oui Lucho est démotivé, et c'est la force des grands joueurs, même quand il joue "mal", il n'est pas plus mauvais que ses camarades. Donc DD doit espèré qu'il se réveille et le laisse donc sur le terrain.
    Bref, on en est loin d'un grand OM, mais ce n'est pas la cata non plu. Bordeaux est bien plus en difficulté.
    et moi je suis heureux de toute façon je suis et j'ai toujours étais pour Montpellier, mon club de coeur.

Votre réponse
Postez un commentaire