Mis à jour le
Di Meco : « Lyon est devenu un club normal »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    comme marseille est pire que L'OL, il se soulage en mettant L'OL au même niveau que marseille ce qui est loin d’être le cas, ou pas encore du moins, avec DI MECO quand marseille ne joue pas bien alors L'OL aussi !!!MAIS RAPPELLEZ MOI QUI A FINI 12 eme DU CHAMPIONNAT et QUI A FINI 4em !!!

  • calou43
    calou43     

    ahhhh ca vous fait chier de le reconnaitre les quenelles que votre club en bois ne vaut plus un rond,certains s'accrochent au faite qu'un mec comme aulas à toujours plus ou moins réussi et va reconstruire une équipe compétitive etc.. eh beh c'est mort les guignols c'est finiiiiiiiiiii et bientot les verts vont vous torcher sans compter vous verrez ca fait mal la première fois apres on s'habitue,bienvenue sur terre les prétentieux!!!!!

  • licha01
    licha01     

    Il a un tt petit peu raison... on est plus attractif et surtout compétitif... y a juste à regarder le milieu, on avait essien et diarra, aujourd'hui c'est gonalons et fofana... même si gonalons sera je pense très très fort! mais à ce moment là, il ira dans un autre club contre 25M... les tps vont etre dur!

  • jaco69
    jaco69     

    Dis meco tu es devenu , toi , un mec extraordinaire ??????

  • scorpion 59
    scorpion 59     

    Mon pauvre si tu savais comme ton avis et sur OL et OM on s'en fout tu fermerais ta gue.....

Votre réponse
Postez un commentaire